EyeToy™ Play: Hero

PS2
Date de sortie: 12 Novembre 2008
Développeur: London Studios
Éditeur: SCEE

Présentation

Dégainez votre fidèle épée et pourchassez le sorcier maléfique qui fait des ravages dans le royaume.

EyeToy Play: Hero est fourni avec une vraie épée adaptée que vous pouvez manier au cours de votre quête. La caméra USB EyeToy suivra les mouvements de votre épée pendant votre progression dans l'aventure. Vous pouvez regarder votre jeu d'épée en direct à l'écran tandis que vous esquiverez les coups des brigands, que vous vous frayerez un chemin à travers les sous-bois denses, que vous affronterez le gigantesque chevalier noir, et bien d'autres choses encore ! Réussissez un grand nombre de défis palpitants et vous deviendrez peut-être le héros du pays.

  • Une toute nouvelle aventure basée sur un scénario pour les fans d'EyeToy, qui vous permet de devenir le héros de votre propre aventure fantastique, amicale et palpitante.
  • La technologie EyeToy donne vie à votre aventure, suivant les mouvements de votre épée lorsque vous ripostez, bloquez et esquivez.
  • Obtenez de l'aide d'un coéquipier en relevant tour à tour les défis en mode multijoueur.

 

Preview

Épée, es-tu là ?

Vous seul pouvez arrêter le maléfique sorcier, à l'aide de l'épée spéciale d'EyeToy Play: Hero.

Elvis l'Elfe a besoin de votre aide. Depuis de nombreuses années, le sorcier et ses sbires font régner la terreur dans le royaume. Comble du malheur, ils viennent de dérober une pierre magique. Selon la légende, un courageux héros armé d'une épée enchantée sortira un jour de l'ombre pour mettre fin aux diaboliques agissements du sorcier.

EyeToy Play: Hero s'accompagne d'une épée factice qui, agitée devant la caméra USB EyeToy, se transforme à l'écran en lame miroitante qui reproduit vos mouvements à la perfection.

Ce conte vidéoludique médiéval, où il est question de chevaliers, bandits et dragons, se compose de 20 défis passionnants mettant tous à profit ladite épée. D'une grande originalité, le système de commandes est remarquablement mis à contribution. Par exemple, pour vaincre le Chevalier de Nefarious que vous rencontrez, vous devrez brandir l'épée de façon à parer ses attaques, avant de vous en prendre à son armure dès qu'il vous tourne le dos.

Dans un autre niveau, votre redoutable épée vous sert à éclairer des cavernes lugubres. Attention : si un garde arrive, vous devez cacher votre arme-torche derrière vous pour éviter de vous faire repérer. Si des chauves-souris volent dans votre direction, vous pourrez même hurler dans le micro de l'EyeToy pour les faire déguerpir. Plus tard, vous chevauchez un dragon volant et devez dévier les troncs d'arbres que vous jettent des oiseaux géants.

Très légère, l'épée d'EyeToy Play: Hero peut être utilisée en toute sécurité par les jeunes enfants, qui seront séduits par les graphismes colorés et cartoonesques. La jouabilité s'avère fun et accessible grâce au système de commandes intuitif et aux explications claires précédant chaque niveau. Elle est en outre suffisamment relevée pour plaire à toute la famille. Aussi sympa à jouer qu'à regarder, EyeToy Play: Hero est un régal en mode duo.

Le système de commandes d'EyeToy Play: Hero est le premier du genre sur PlayStation 2. L'épée incluse vous donne la sensation de contrôler totalement les débats, puisque vos mouvements sont parfaitement reproduits à l'écran. Ainsi, les jeunes joueurs vont vraiment se sentir pousser des ailes de héros.


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !