SingStar®Singalong with Disney

PS2
Date de sortie: 19 Novembre 2008
Développeur: SCEE
Éditeur: SCEE

Présentation

Retrouvez la magie de Disney sur PlayStation 2 et chantez avec tous vos personnages préférés.

Les films Disney et leurs chansons inoubliables émerveillent petits et grands depuis des décennies.

Aujourd'hui, grâce à SingStar Singalong with Disney, vous pouvez chanter avec les personnages de films mythiques comme La petite sirène, Toy Story et Le livre de la jungle. Les grands classiques d'hier et d'aujourd'hui, comme Il en faut peu pour être heureux et Je suis ton ami rassembleront à coup sûr toute la famille.

Avec un maximum de huit joueurs de tous âges, ce SingStar est le divertissement familial Disney idéal.

  • Chantez les chansons inoubliables des plus grands films Disney.
  • Rassemblez toute la famille au cours de parties multijoueurs à huit.
  • Retrouvez les modes de jeu SingStar tels que Solo, Duo et Combat.

Preview

Un univers de magie et de musique sur PS2

SingStar Chansons Magiques de Disney va faire chanter dans les chaumières !

Depuis 1937, les films de Disney ont fait le bonheur de plusieurs générations de familles, tout en donnant naissance à des personnages et des chansons inoubliables dans la culture moderne.

SingStar Chansons Magiques de Disney permet justement de fêter cet héritage magique, puisqu'il propose 20 chansons indémodables sur PlayStation 2. Ce jeu permet de s'amuser à plusieurs en réunissant enfants, parents et grands-parents. Plus de 40 ans séparent la sortie de Pinocchio et celle de Tarzan, dont certaines chansons sont proposées dans le jeu comme celles de nombreux autres films. Autant dire que chacun retrouvera des titres qui ont bercé son enfance.

Sur le plan musical, il y en a pour tous les goûts, des ballades comme Ce rêve bleu (Aladdin) aux titres plus dynamiques, comme Sous l'océan (La Petite Sirène). Comme dans les autres titres de la gamme SingStar, vous pouvez régler le niveau de difficulté. Quels que soient vos talents de chanteur, vous trouverez chaussure à votre pied. La plupart des joueurs n'auront aucun problème pour suivre Baloo dans Il en faut peu pour être heureux, tandis qu'il vaut mieux être capable de monter haut dans les aigus pour suivre les souris dans C'est pas une vie (Cendrillon).

Vous retrouverez les modes SingStar habituels, notamment Duo, Combat et l'indémodable Passe le micro, qui permet à un maximum de huit personnes de se répartir en deux équipes afin de s'affronter dans une multitude d'épreuves. Et surtout, n'oubliez pas de brancher votre caméra USB EyeToy, que ce soit pour immortaliser les enfants au micro ou la grand-mère en train de pousser la chansonnette. Vous pourrez enregistrer les meilleures prestations (et les pires !) sur Memory Card (Carte Mémoire).

Le meilleur aspect de SingStar Chansons Magiques de Disney, c'est que tout le monde peut y trouver son compte. Les jeunes enfants seront ravis de chanter à tue-tête avec leurs personnages préférés tandis que les adultes apprécieront ce jeu musical délicieusement nostalgique.

 


Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !