The Sims

PS2
The Sims packshot en
Date de sortie: 12 Février 2003
Développeur: Maxis
Éditeur: Electronic Arts

Présentation

.

Les Sims sont de retour... et ont investi votre salon. Enfin presque. Eh oui, pour la première fois, le titre PC le plus populaire arrive sur la PlayStation 2, grâce aux développeur simplement fantastiques de Maxis. Après s'être vendus à 10 millions d'exemplaires sur PC à travers le monde, Les Sims entendent bien conquérir le monde de la console de jeu vidéo avec un jeu irrésistible que vous aurez bien du mal à remplacer.

Comprenant toutes les caractéristiques classiques qui l'ont rendu célèbre mais aussi une kyrielle d'améliorations et de nouveaux éléments, Les Sims puise jusqu'au cœur des capacités de la PS2. Et avec des graphismes 3D raffinés, des commandes intuitives et de nombreux défis, vous jouerez jusqu'aux petites heures du matin. Ce jeu est un nouvel arrivant de choix dans la série déjà en plein essor des Sims.

Dans la lignée des Tamagotchi, Les Sims vous permettent de nourrir vos personnages, ou "sims", et de développer l'environnement dans lequel ils évoluent. Vous pouvez vous immerger dans le mode sans objectif qui vous est familier ou gérer un personnage depuis le départ dans le tout nouveau mode "Trouve ta voie" constitué de missions. Il faudra que vous aidiez votre sim à apprendre les ficelles de la vie quotidienne, trouver un emploi, déménager dans des maisons plus vastes et mieux équipées et progresser à travers de nombreux défis pour débloquer des éléments supplémentaires exclusifs.

Une option vous permet de personnaliser votre personnage avant de commencer et c'est à ce moment même que vous verrez à quel point le jeu a été remanié. Faites votre choix parmi un vaste éventail d'apparences, de la couleur des cheveux et des vêtements, aux différents accessoires et autres éléments que vous pouvez acheter en progressant dans le jeu.

A noter également l'ajout de tout nouveaux modes multi-joueurs, qui vous permettent à vous et à l'un de vos amis de jouer dans le même environnement. Les modes compétitifs comprennent également des mini-jeux, dont les objectifs consistent à se faire plus d'amis que votre adversaire ou encore à engloutir d'avantage de nourriture !

Le niveau de détails est impressionnant et vous ne tiendrez pas longtemps avant de vous plonger totalement dans un monde virtuel de cuisine, de ménage et euh... de danse. Cela peut paraître peu divertissant mais une fois lancé, vous serez surpris de ne plus pouvoir décoller de votre siège. Promis ! Dès lors que votre personnage a passé les premières étapes " d'entraînement " et est prêt à se lancer dans le monde, la fascination est garantie. Et si l'action et les coups de feu ne sont pas légion, Les Sims s'avère néanmoins un jeu passionnant qui comprend des activités réellement divertissantes.

Avec une transition sans heurt vers la PS2, Les Sims constitue une expérience plus captivante que jamais, avec en outre, l'ajout de nouveaux éléments extraordinaires. Les graphismes sont époustouflants, les modes multi-joueurs une invention de génie et la jouabilité intuitive un must pour les joueurs de tous âges.

 

  • De tout nouveaux modes multi-joueurs : jouer pour des points de popularité et de l'argent
  • Comprend de nouveaux modes par niveaux, permettant au joueurs de progresser en relevant une série de défis
  • Des graphismes et environnements 3D époustouflants
  • Des personnages personnalisables, avec une kyrielle d'apparences pour créer un sim qui soit vraiment unique

 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !