Malice

PS2
Date de sortie: 28 Avril 2004
Développeur: Argonaut Software
Éditeur: Evolved Games

Présentation

Probablement la déesse la plus divinement mignonne que vous ayez jamais vue, mais attention quand même, elle a le marteau rapide...

Elle s'habille peut-être à la dernière mode et ses yeux sont probablement si beaux qu'on pourrait aisément se noyer dedans, mais ne vous laissez pas berner par le charme de Malice : elle reste une robuste semi déesse, sur le point de sauver l'univers ! Bannie de son paradis et dépourvue de ses aptitudes par le fourbe (et horriblement gigantesque) Dog God, Malice, armée de son seul marteau évolutif, doit recouvrer ses pouvoirs et défaire le dieu canin et ses larbins au cours de 29 niveaux dans la plus pure tradition du jeu de plate-forme.

Au cours de son aventure, Malice traverse d'étranges environnements extrêmement variés, dont la toxique Gloop River (Rivière Gloop), la brûlante Fire Fortress (Forteresse de feu) et l'Orrery, l'énorme horloge qui sert de cœur à l'univers. Chacun des différents univers est superbement réalisé, tout comme les personnages, bons ou mauvais, qui les habitent : Malice peut, en effet, compter sur l'aide du Metal Guardian (Gardien métallique) et de sa fidèle amie Death (la Mort), entre autres, pour affronter les terribles hordes de créatures maléfiques.

 

  • 29 niveaux, avec 15 environnements différents


  • Quatre avatars de Malice


  • Huit pouvoirs à gagner tout au long de l'aventure


  • Sept énormes avatars de Dog God à vaincre

 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !