Terminator 3 : le soulèvement des machines

PS2
Date de sortie: 26 Novembre 2003
Développeur: Black Ops Entertainment
Éditeur: Atari

Présentation

Il ne nous a pas menti, il est revenu ! Cette fois-ci, il affronte la cyborg la mieux roulée du moment, T-X, dans un FPS futuriste

Dans une récente interview, James Cameron n'avait pas franchement envie que le film T3 cartonne au box-office. Heureusement pour les cinéphiles et malheureusement pour lui, le film qu'il n'a pas réalisé a su séduire le public. Le jeu inspiré du film ne vous décevra pas non plus.

Comme pour le récent Enter The Matrix (également d'Atari), l'intrigue de Terminator 3 est étroitement liée au scénario du film et révèle des passages inédits de la vie de John Connor et de son combat contre les machines. Situé entre Le jugement dernier (quand les machines lancent une attaque nucléaire contre le monde) et le futur sombre et tourmenté du dernier opus, vous êtes le dernier espoir de l'humanité et son pire ennemi. Vous êtes le T-800 (sous l'apparence et avec la voix d'Arnold) et vous devez protéger John, ce qu'il représente. Pour ceux qui se sentent l'âme d'un méchant, vous pourrez incarner un Terminator à la poursuite des membres de l'organisation humaine Tech-Com. Croyez-moi, ces zigotos là ont la peau dure. Tirez à la 1ère personne grâce à plus de 20 armes ou servez-vous de la vue à la 3ème personne dès que les poings métalliques commencent à voler dans tous les sens.

 

  • Premier jeu utilisant la voix et l'apparence d'Arnold Schwarzenegger


  • Protégez John Connor en prenant le "bon" Terminator ou détruisez Tech-Com avec le "méchant" Terminator


  • Rencontrez la sulfureuse T-X, la machine à tuer envoyée pour détruire Connor


  • Utilisez plus de 20 armes, dont des lasers, des lance-roquettes et des fusils d'assaut

 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !