Risk Global Domination

PS2
Date de sortie: 23 Juin 2004
Développeur: Cyberlore Studios, Inc.
Éditeur: Atari

Présentation

Le grand classique des jeux de hasard et de stratégie se lance à l'assaut de la PlayStation 2. Pourquoi ne pas l'accueillir sur votre territoire ?

Depuis sa création en jeu de plateau, Risk a été le prétexte de guerre de territoires depuis plusieurs décennies et se vend toujours aussi bien. La raison est simple, c'est un vrai plaisir ! À la tête d'une nation, déployez vos forces pour écraser vos adversaires. Le jeu vidéo retranscrit les mêmes événements que le jeu de plateau : quel plaisir de décider de mettre un terme à un pacte de non-agression simultanément avec un autre joueur...

Sur PlayStation 2, le jeu est fidèle à l'original. Chaque joueur dispose d'un nombre d'armées et de territoires et doit mettre au point une stratégie, et espérer des dés conciliants, pour parvenir à conquérir le monde. La seule différence réelle est l'impossibilité physiques de perdre des pièces : mais quelques ajouts permettent au jeu vidéo de prendre l'avantage.

Bien sûr, vous pouvez jouer chez vous avec des amis, mais que faites-vous lorsque l'envie de domination mondiale est trop forte et que vous êtes seul devant votre console ? Là réside un des avantages de la PlayStation 2, vous pouvez soit jouer seul face à des adversaires IA (et débloquer diverses éléments tels que de nouveaux plateaux, dés et généraux ennemis) soit utiliser l'Adaptateur Réseau (Éthernet) (pour PlayStation 2) pour vous affronter en ligne des adversaires humains dès que vous le souhaitez. En outre, vous pouvez même converser à l'aide d'un casque USB afin de former des alliances et des stratégies avec vos alliés (du moment).

Un jeu excellent pour néophytes et initiés, Risk attend des sommets sur PlayStation 2 !

 

  • Jouez à Risk dès que vous le souhaitez : avec des amis, contre des adversaires virtuels ou en ligne grâce à l'Adaptateur Réseau !


  • Découvrez un jeu de plateau totalement interactif incluant des adversaires vivants et des batailles animées


  • Débloquez divers bonus tels que des nouveaux plateaux, dés ou adversaires


 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !