Driv3r

PS2
Date de sortie: 25 Juin 2004
Développeur: Reflections
Éditeur: Atari

Présentation

Bouclez votre ceinture, Reflections vous offre des poursuites uniques à travers Miami, Nice et Istanbul, avec Tanner, le fameux flic sous couverture !

Bien avant l'arrivée de The Getaway et True Crime, un seul jeu régnait sur l'asphalte. Quand il a fait crisser ses pneus pour la première fois dans les années 90 sur PlayStation, Driver a littéralement changé la face du monde... du jeu vidéo. Aujourd'hui, après trois ans d'absence, le jeu qui a inventé le genre course, simulation et action en solitaire, fait son grand retour !

Une fois de plus, vous entrerez dans la peau de Tanner, flic sous couverture, pour mener à bien de nombreuses missions à tombeau ouvert, dans différentes villes du monde. Cette fois, Tanner est sur la trace d'un syndicat du crime international. Un mystérieux acheteur a commandé 40 voitures ultra performantes : l'objectif de Tanner est de découvrir qui se cache derrière ce syndicat et de démanteler le réseau. Une quête qui vous entraînera à Miami, dans ses rues éclairées par la lumière blanche des néons, à Nice, dans les méandres de ses collines vertes et onduleuses et à Istanbul, au cour de paysages arides.

Comme à l'accoutumée, le nouvel opus de la série Driver fera la part belle aux courses-poursuites effrénées et spectaculaires, dignes des plus grands films hollywoodiens. Plus de 30 missions pour le principal mode de jeu, à accomplir à bord de plus de 70 véhicules différents, aux caractéristiques uniques. Reflections prouve une fois encore sa maîtrise absolue du genre course virtuelle, en combinant avec talent réalisme et jouabilité, tout particulièrement dans les dérapages contrôlés, pour un effet époustouflant. En plus des habituels "muscle cars", pick-ups, hot rod, bus et autres dumpsters, Driv3r fait pour la première fois ronfler le moteur de motos pour de nouveaux défis !

Vous retrouverez dans ce troisième volet, un mode de rediffusion, afin de revoir les séquences de vos meilleurs moments et vous mettre dans la peau d'un grand réalisateur. Et si vous êtes avide d'émotion, la nouvelle option "Thrill Cam"(Vue Grand Frisson) vous offrira un angle de vue et un ralenti stylé en temps réel de toute beauté.

Le jeu débute à Miami, où Tanner travaille pour une division du FBI, rattachée au Miami PD. L'étau se resserre sur les impitoyables criminels et l'action change de décor pour se poursuivre au cour des collines pittoresques de Nice, avant de culminer à Istanbul, dans un dénouement explosif. A pied, Tanner dispose d'un incroyables arsenal d'armes (pistolets, fusils et semi-automatiques) lui permettant de mettre à mal les trafiquants de voitures ! Vous pouvez même choisir de jouer ces séquences à pied en vue subjective ou à la troisième personne !

Le scénario palpitant de Driv3r est entrecoupé de cinématiques renversantes, avec, pour les voix de la version anglaise, la participation exceptionnelle de Michael Madsen, Ving Rhames et Mickey Rourke, qui contribuent à faire de ce bijou une véritable super production hollywoodienne !

 

  • Parcourez les méandres des rues de Nice, Miami et Istanbul pour démanteler un trafic international de voitures


  • Plus de 70 véhicules différents : des hot rod, des pick-ups, des "muscle cars", des bus et pour la première fois dans la série Driver, des motos !


  • Une nouvelle "Thrill Cam" (Vue Grand Frisson) pour une vue de l'action en temps réel


  • Un casting unique pour les voix anglaises : Michael Madsen, Ving Rhames et Mickey Rourke


 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !