Mace Griffin Bounty Hunter

PS2
Date de sortie: 24 Septembre 2003
Développeur: Warthog
Éditeur: Vivendi Universal Games

Présentation

Ex-officier des Forces Spéciales du gouvernement, Mace Griffin est à la tête de l'unique FPS de Warthog, qui mêle habilement la gâchette et les combats spatiaux

Avec une petite entorse délirante au genre classique du western Spaghetti, Mace Griffin Bounty Hunter emmène dans l'espace la furie des fusils, et foule nonchalamment les traces de l'anti-héros à la force tranquille et féru de justice.

Rendu responsable de la mort de ses frères d'armes et emprisonné à tort pendant dix ans, Griffin sort de sa prison haute sécurité un petit peu "énervé", et c'est compréhensible. Le cow-boy solitaire de l'espace décide que la seule façon de redorer son blason et de décharger sa colère est de se lancer comme chasseur de prime et de traquer les responsables de son emprisonnement. C'est là que vous intervenez, endossant le rôle de Griffin, et fouillant l'univers à la recherche des méchants de votre air sombre et vengeur !

L'action est essentiellement fondée sur des missions, vous devrez donc remplir différentes tâches qui demandent une combinaison de talent, furtivité et gros fusils. Vous devrez vous familiariser avec une dizaine d'armes différentes et manier une artillerie particulièrement lourde tout au long de vos périples. Parmi les petits bijoux balistiques disponibles, il y a le fidèle fusil de chasse, utile pour les combats rapprochés, et le fusil d'assaut qui se double d'un lance-grenades, c'est toujours pratique.

Les missions se passent sur terre et dans l'espace, vous utiliserez donc toute votre expertise en matière de FPS pour lutter contre le mal sur la terre ferme, et tous vos talents de pilote lorsque l'action devient intergalactique. A ce propos, il existe six vaisseaux différents à piloter, allant du chasseur extraterrestre aux énormes porte-avions.

Avec un shoot'em up solide, une action habilement entrecoupée de manoeuvres spatiales, Mace Griffin réussit à mélanger deux genres majeurs de façon vraiment convaincante et efficace. Et en plus de l'authenticité ambiante des opérations, s'ajoute la voix rocailleuse du dieu du rock Henry Rollins, qui incarne Mace dans la V.O. Super !

 

  • Pilotez six vaisseaux spatiaux différents, du chasseur extraterrestre aux énormes porte-avions


  • Des transitions homogènes entre les phases de FPS et de combats spatiaux


  • Relevez le défi à l'aide de dix armes différentes, comme le lance-roquettes


  • Avec la voix du chanteur noir Henry Rollins dans la version originale


 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !