Judge Dredd vs. Judge Death

PS2
Date de sortie: 15 Octobre 2003
Développeur: Rebellion
Éditeur: Vivendi Universal Games

Présentation

La Loi arrive sur PS2, sous les traits du redoutable juge du futur, Dredd, qui affronte cette fois son plus grand adversaire, Death en personne

Arrivant à grandes enjambées depuis les pages de la célèbre bande dessinée britannique 2000AD, le personnage aux allures de navire major obtient finalement le jeu qu'il mérite grâce aux efforts conjugués de Rebellion (développeurs d'Alien Vs. Predator et éditeurs de 2000AD) et de Vivendi Universal. Dans la peau du justicier du 22e siècle, vous devez patrouiller les dangereuses rues surpeuplées de Mega City One et devenir à la fois juge, jury, et si nécessaire, bourreau pour lutter contre les millions criminels qui rôdent dans l'ombre. Comme si cela ne suffisait pas dans ce FPS plein d'action, 4 juges, sortis d'un monde parallèle où la vie elle-même est un crime, sont lâchés sur votre terrain de jeu. Retrouvez-les et enfermez-les avant qu'ils ne décident de punir tous les habitants de Mega City One sans exception.

Les fans de 2000AD savent bien que le scénario d'un épisode de Judge Dredd ne raconte pas seulement comment celui-ci s'amuse à trouer la peau des voleurs à l'étalage du futur. L'écriture est intelligente, empreinte d'humour noir et de suffisamment de critique sociale pour satisfaire un satiriste de la presse généraliste. Heureusement, Rebellion a su conserver cet esprit et nous concocter un FPS nommé Judge Dredd Vs. Judge Death renversant.

En tant que juge, vous devez faire respecter la Loi partout où vous allez et quelle que soit l'infraction commise. Si vous voyez quelqu'un fumer en dehors du Smokatorium (seul endroit de la ville où vous êtes autorisé à fumer), il faut que vous l'interpelliez et l'arrêtiez. De même, ceux qui essayent de vous attaquer sont bons pour les Iso-Cubes (zones de détention). Attaquez sans votre arme ou tirez sur un innocent et votre Law Meter (jauge de justice) chutera ; s'il descend trop bas, c'est vous qui serez pris en chasse. Pour rassurer tous les fanatiques de la gâchette, il y a dans le jeu plus de criminels qu'il n'en faut et votre autorisation de tuer n'expire pas avant... un bon moment. Utilisez les différents types de munitions avec votre Lawgiver, dont les Hi-ex (explosifs puissants), les Incendiary (incendiaires), les Heat-seeking (balles thermoguidées) et les Ricochet (ricochets), en plus de l'arsenal du Justice Dept et de l'armement civil contre le Culte de la Mort et ses 4 chefs surnaturels, les juges Fear, Fire, Mortis et Death.

En plus du mode Histoire où vous pourrez exercer vos talents de juge en solo, les juges débutants pourront s'entraîner grâce aux nombreux niveaux d'Arcade. Ces mini-défis, qui comprennent quelques vedettes issues de la bande dessinée (Anderson, Hershey, DeMarco), sont de véritables courses contre le montre et contre des créatures inattaquables, comme des hordes de morts-vivants ne pouvant être tués qu'avec une simple balle dans le crâne, une famille entière de criminels et des robots assassins. Faites de votre mieux et débloquez les autres défis des modes multijoueur.

Jusqu'à 4 joueurs peuvent rejoindre la partie en écran scindé dans un grand nombre de matchs multijoueur survoltés. En plus des différents modes deathmatch (match à mort) et team deathmatch (même chose, mais en équipe), vous pouvez vous lancer dans le mode Block War (bataille entre pâtés de maison rivaux), devenir un Runner (coureur) désarmé fuyant devant les juges très lourdement équipés ou collecter le plus possible d'Umpty (sucrerie préférée des habitants de MC-1) pour votre équipe. Il y a également un fantastique mode coopératif à deux joueurs permettant à deux juges d'explorer le mode Histoire et de terrasser le Judge Death et ses acolytes.

Les fans de Dredd seront ravis de voir à quel point le monde de leur héros a été fidèlement reproduit, avec tout l'humour macabre et le danger qui ont fait de la bande dessinée un énorme succès. Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore Mega City One, Judge Dredd Vs. Judge Death est un FPS épique qui les plongera au coeur même de cette ville futuriste. Excitation, terreur et rire sont au programme de cette foire à la grenade sur PS2. Ne pas y jouer pourrait constituer une infraction !

 

  • Inspiré de la célèbre bande dessinée de 2000AD


  • Vous êtes la Loi : juge, jury et bourreau. Administrez la justice aux 400 millions d'habitants de MC-1


  • Arrêtez les criminels et informez-les de leurs droits, ou utilisez votre Lawgiver pour appliquer le jugement


  • Le jeu comprend un mode solo et un mode coopératif sur écran scindé


  • De nombreux défis d'arcade et des combats multijoueur pouvant accueillir jusqu'à 4 joueurs


 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !