MotoGP3

PS2
Date de sortie: 30 Avril 2003
Développeur: Namco
Éditeur: SCEE

Présentation

Le dernier brûleur de gomme de Namco, une débauche de courses à couper le souffle, arrive sur PS2, c'est le troisième opus de la saga des MotoGP

Les fans des deux premières moutures de MotoGP ne pourront s'empêcher de saliver en apprenant la sortie d'une autre suite au célèbre jeu de moto, et cette troisième édition regorge de suffisamment de nouvelles caractéristiques, de réglages précis et de motos rutilantes pour attirer aussi bien les vétérans que les débutants dans le paradis des circuits.

Tout comme les deux premières versions, MotoGP 3 est une simulation du championnat MotoGP, qui oppose les coureurs les uns aux autres dans une course effrénée à travers divers pays dans le but de décrocher l'or. L'action à fort potentiel d'adrénaline, se déroule sur quelques-uns des plus célèbres circuits du monde. 21 coureurs se disputent la victoire dans un marathon plein de rebondissements et regorgeant d'épingles à cheveux qui requièrent autant de force physique que de capacités de réflexion.

Parmi les aspects les plus familiers du jeu, MotoGP 3 nous présente le tout nouveau mode Coupe des Légendes, qui vous permet de vous mesurer à d'anciens champions de MotoGP. De même qu'en mode Arcade standard, vous serez confronté à des coureurs légendaires dans une série de contre la montres qui désignera le coureur le plus habile. Les joueurs aguerris remarqueront le mode quatre joueurs sur écran scindé qui, pour la première fois, donne la possibilité à quatre fans de MotoGP de séparer les Evil Knievils des... coureurs moins compétents.

Le mode Défi fait un retour remarqué en incluant quelques nouveaux mouvements et 100 taches différentes dans lesquelles vous pourrez vous plonger. Si vous remplissez ces défis, vous débloquez des super bonus comme, par exemple, des images des nouveaux personnages disponibles. Trois niveaux de difficulté par défi sont disponibles, ce qui vous permettra de rafler le bronze, l'argent ou l'or. Pas besoin de vous expliquer qu'en choisissant l'Or vous risquez de connaître bien vite ce que le mot épave veut dire. Il vaut mieux relever les défis les uns après les autres.

En plus des nouveaux défis épatants, Namco a gentiment ajouté cinq nouveaux circuits. Le Portugal, la Nouvelle-Zélande, la Malaisie, la République Tchèque et l'Espagne vous offriront de nouveaux circuits.

En plus de choisir votre circuit, vous avez le choix du type de moto, du nombre de tours et même des conditions atmosphériques. D'un point de vue graphique, MotoGP 3 caracole en tête loin devant les autres : les effets de brillance très réalistes vous immergent dans une expérience inoubliable et vous aurez du mal à distinguer le jeu vidéo de la réalité. D'une maniabilité parfaite, il vous sera difficile de trouver un jeu de moto plus prenant.

 

  • Fendez l'air sur les circuits dans quatre modes différents : Défi, Arcade, Coupe des légendes et Contre la montre


  • Un mode quatre joueurs sur écran scindé


  • Cinq nouveaux circuits à mettre à l'essai dans le monde entier, parmi lesquels l'Espagne, la Malaisie et la République Tchèque


 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !