Midnight Club II

PS2
Date de sortie: 2 Mai 2003
Développeur: Rockstar San Diego

Présentation

Le célèbre jeu de course de rue où tout est permis revient sur PS2 pour vous faire monter l'adrénaline et revendiquer son siège de leader du genre

Le célèbre jeu de course de rue où tout est permis revient sur PS2 pour vous faire monter l'adrénaline et revendiquer son siège de leader du genre. Prenez la place d'un conducteur débutant qui cherche à se faire accepter dans le cercle fermé des fanatiques de courses illégales à travers les rues de trois des villes les plus célèbres du monde : Los Angeles, Paris et Tokyo. Battez vos adversaires pour remporter en récompense leurs engins personnalisés. Si vous êtes fort, vous devriez vite vous retrouver au volant (ou guidon) d'un roadster ultrarapide, d'un bolide au moteur musclé ou d'une puissante moto. Si vous voulez vraiment vous mettre dans la peau d'un vrai pilote, Midnight Club II vous propose également plusieurs modes multi-joueurs vous garantissant à vous-même et à vos amis bien des frissons avec ses courses de nuit clandestines. Les graphismes sont impressionnants et assortis d'une expérience de jeu qui frôle la perfection, alors ça vous dit une petite virée ?

La première règle de Midnight Club, c'est qu'il n'y en a aucune : empruntez les routes et les raccourcis que vous jugerez nécessaires, du moment que vous passez les points de contrôle avant tout le monde. Vous affronterez des adversaires des plus divers, certains seront sympathiques, d'autres pas ; avec leur IA améliorée ils sont prêts à tout pour vous empêcher de vous emparer de leur voiture de rêve. Lorsque vous aurez progressé et posséderez les véhicules les plus redoutables, il vous faudra faire vos preuves face au reste du monde.

Si vous pouvez faire chauffer les pneus avec jusqu'à trois copains à la maison, vous pouvez également poursuivre l'expérience MCII en ligne dans ce qui pourrait bientôt devenir l'équivalent virtuel des courses de rues en équipes. Si vous vous en sentez capable, vous pouvez établir vos propres règles de la compétition, mais si un concurrent a entamé une partie avec des règles qui éveillent votre curiosité, vous pouvez demander de le rejoindre. Jusqu'à huit joueurs peuvent s'attaquer aux cinq modes de jeu en ligne : Carrière, Courses sur circuit, Editeur de courses, Capture du drapeau et Détonation. Les deux premiers proposent des courses d'un point à l'autre ou par tours, tandis que les trois derniers s'adaptent au monde de la course. Le mode Editeur de courses vous permet de choisir l'emplacement des points de contrôle et ensuite de défier vos adversaires. Le mode Capture du drapeau est une course poursuite effrénée où vous devez franchir la ligne d'arrivée avec le drapeau pour gagner, tandis que le mode Détonation troque le drapeau pour une bombe : passez le point de contrôle avec et vos adversaires partiront en fumée.

Par rapport à l'original, Midnight Club II, c'est comme si vous remplaciez votre bonne vieille berline familiale par une voiture de sport biplace, avec turbo. Le mode solo en lui-même représente un digne rival du meilleur jeu d'arcade actuel sur PS2, mais avec les modes quatre joueurs et jusqu'à huit joueurs en ligne, il devient incomparable. De grandes villes, des véhicules incroyablement détaillés, des commandes intuitives et une longévité garantie, que demander de plus ?

  • Des graphismes et une jouabilité améliorés
  • Pilotez des deux ou quatre roues
  • Cinq modes de jeu en réseau
  • Plus de 380 km de rues à parcourir dans trois villes


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !