NBA Street Vol. 2

PS2
Date de sortie: 7 Mai 2003
Développeur: NuFX
Éditeur: Electronic Arts

Présentation

Rapide, funky et rempli de nouvelles options, le dernier opus NBA d'EA est tout simplement fantastique !

Les fans du NBA Street d'origine attendaient avec impatience la suite de ce concentré d'action sportive et, avec Street 2, tous les mouvements spectaculaires sont au rendez-vous, avec des graphismes encore plus beaux et plus épatants, sans oublier une jouabilité améliorée. Pour ceux qui ne connaissent pas le premier opus, NBA Street combinait l'attitude "des rues" avec des figures incroyables, le tout dans des environnements vivants et colorés, tout à l'honneur d'EA Sports. La jouabilité a peu changé, avec des matches en trois-contre-trois arcade à volonté, sans oublier de nombreux autres modes, dont deux carrière : NBA Challenge et Be a Legend.

La première édition de NBA Street (sortie en 2001 sur PS2) avait redéfini le genre des jeux de basket-ball avec sa jouabilité exemplaire et son humour décapant : Street 2 est bien dans cette lignée. Le mode personnalisé, Create a Baller, vous permet de concevoir votre propre personnage déjanté et la licence NBA vous permet de choisir parmi toutes les légendes de la discipline. Des joueurs actuels aux héros du passé, l'effectif plein à craquer du jeu comprend plus de 150 stars, présentes et passées, de la NBA. Choisissez entre des légendes vivantes de la trempe de Jerry West, George "Iceman" Gervin, "Pistol" Pete Maravich ou Magic Johnson, pour n'en nommer que quelques-uns.

Les commandes quasi-parfaites du premier jeu n'ont pratiquement pas changé, avec les passes, dribbles et tirs encore facilités par l'utilisation des touches L et R pour sortir quelques mouvements spéciaux pas piqués des hannetons. Les favoris des joueurs, comme le Alley-oop, font leur retour, mais cela n'empêche pas l'apparition de nouvelles figures telles que le Off the Heezay et le Be the Oop.

Plus vous êtes "cool" ou aérien dans vos mouvements, plus votre jauge de boost se remplit. Une fois pleine, vous recevez un "Gamebreaker", qui vous permet de marquer un panier de façon spectaculaire.

Débordant de surprises, NBA Street Vol 2 a des trésors à débloquer en mode carrière, comme des équipements pour les personnages et des terrains supplémentaires. Si vous êtes un aficionado et si vous possédez déjà NBA Street, cette suite viendra enrichir votre ludothèque, et si vous avez raté le premier opus, sachez qu'il s'agit là d'un jeu incontournable que vous devez acquérir ! Fort de mouvements astucieux, de graphismes remarquables et d'une jouabilité exemplaire, Street 2 est le digne successeur de son ancêtre.

 

  • Nouveau mode quatre joueurs, pour jouer avec trois amis !


  • Des figures extraordinaires, dont les Alley-oops et le tout nouveau Be the Oop


  • Incarnez les stars actuelles ou passées de la NBA


 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !