Pitfall : L'expédition Perdue

PS2
Date de sortie: 18 Février 2004
Développeur: Edge of Reality
Éditeur: Activision

Présentation

Activision ressuscite Harry, le héros classique du jeu de plateformes d'Atari, pour encore plus d'action et de réflexion sur PS2

Après un bref retour en grâce à la fin des années 90, lorsque le héros éponyme est réapparu brièvement sur PS One dans Pitfall: Beyond the Jungle, il semblait que le jeu de plateformes d'Activision avait tourné une page définitive sur ses aventures. Or, après des vacances prolongées, Harry est de retour pour se mesurer à d'impitoyables adversaires tant nouveaux qu'anciens dans un opus "indiana-jonesque", L'expédition Perdue.

Direction l'Amérique du Sud ! Pour ses nouvelles aventures, Harry saute, rampe et se balance de liane en liane pour traverser tant bien que mal des décors familiers : jungles inextricables, montagnes enneigées et ruines aztèques. Vous incarnez l'intrépide explorateur armé d'un simple sac à dos. Dedans, vous trouverez tout un tas d'objets très utiles pour franchir les obstacles, tels qu'un piolet pour escalader des parois gelées, ou d'armes variées, notamment un puissant lance-pierre pour repousser les casse-pieds. Outre les crocodiles affamés à éviter, vous devrez résoudre diverses énigmes permettant à Harry d'achever sa quête. Ramassez les objets que vous trouvez sur votre chemin afin de débloquer des mini-jeux et acquérir de nouvelles compétences, dont des techniques de combat.

 

  • Explorez de splendides environnements en 3D et naviguez parmi les différents itinéraires proposés


  • Utilisez une grande variété d'objets et d'armes divers, allant du lance-pierre à la hache


  • Développez de nouvelles aptitudes, notamment des techniques de combat


 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !