The Hulk

PS2
Date de sortie: 13 Juin 2003
Développeur: Radical Entertainment
Éditeur: Vivendi Universal Games

Présentation

Il est méchant, vert et veut tout casser sur le chemin qui le mène jusqu'à votre PS2. Et croyez-moi, il vaut mieux ne pas se dresser sur son chemin

Spiderman ? Fait. X-Men ? Faits. Daredevil ? Fait. Les personnages de BD du panthéon des Marvel's ont été rapidement épuisés par les cinéastes voraces avides de réaliser le blockbuster de l'été. Le prochain sur la liste d'Hollywood, c'est Hulk le géant vert en personne, et comme on pouvait s'y attendre, le jeu est à sa hauteur.

Pour ceux d'entre vous qui ont vécu dans une cave les trente dernières années, The (Incredible) Hulk (l'incroyable Hulk), c'est l'histoire du Dr. Bruce Banner, un scientifique irradié par des rayons Gamma lors d'un accident étrange. Mais lorsqu'il s'énerve, les rayons Gamma provoquent chez lui une transformation en un énorme monstre vert et musclé capable d'exploits surhumains. Bruce lutte pour se débarrasser de cette créature qui a pris possession de lui.

Comme Spiderman, le jeu d'Activision tiré du film, la sortie sur PS2 de The Hulk reprend l'action du film et va même plus loin, proposant de nouveaux adversaires, défis et décors. Cette aventure à la troisième personne a elle-même une double personnalité, mettant en scène deux styles de jeu bien différenciés pour le Dr Banner et son double Hulk.

Les niveaux de Banner font appel à la ruse et à l'agilité : vous utilisez votre matière grise pour venir à bout des défis et trouver un remède. Mais si vous avez le malheur de vous énerver, c'est Hulk entre en scène. Comme vous pouviez vous y attendre, ces niveaux sont basés autour de vos poings et votre capacité à jeter de gros objets sur des petites personnes. Les environnements interactifs sont totalement destructibles : vous pouvez arracher des bouts de mur et les utiliser comme armes, en somme, vous pouvez ramasser tout ce qui traîne aux alentours et le jeter sur vos ennemis. Hulk possède en fait plus de 45 attaques dévastatrices pour détruire les méchants garçons chétifs tout au long des 25 niveaux.

Visuellement, le jeu tire son inspiration à la fois du film et de la bande dessinée, et propose un "cel-shading" unique et plus réaliste que jamais. Dans la lignée du film de Ang Lee, avec même encore plus d'action, the Hulk s'annonce comme un ENORME jeu. La question étant : pourrez-vous gérer sa force ?

 

  • Tiré du blockbuster de Ang Lee


  • Incarnez le Dr Banner et Hulk le ravageur


  • Plus de 45 attaques fracassantes


  • Des environnements totalement destructibles - ramassez et lancez tout ce que vous trouvez


  • Graphismes uniques en semi cel-shading


 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !