F1 Career Challenge

PS2
Date de sortie: 25 Juin 2003
Développeur: Electronic Arts
Éditeur: Electronic Arts

Présentation

Si passer une journée sans vous faire virer est votre idée d'une carrière réussie, consultez les dernières offres d'emploi d'EA dans le monde de la F1

De nos jours, il devient difficile de créer un jeu de course original. EA s'est efforcé de trouver quelque chose d'intrigant dans le pire des cas, et de spectaculaire dans le meilleur des cas pour satisfaire tous les fous de vitesse rivés à leurs fauteuils. Cette fois-ci, ils vous offrent une bonne part des options habituelles, comprenant des conceptions de casques personnalisables (nous attendons avec impatience un concept à la Boba Fett), une IA des pilotes améliorée et des arrêts aux stands en capture de mouvement pour les fétichistes des écrous. Mais le gros avantage de F1CC est qu'au lieu de vous faire affronter l'élite de la Formule 1 pendant une saison, vous avez maintenant la possibilité de commencer au plus bas de l'échelle et de gérer votre carrière, votre statut et votre expérience au cours de quatre saisons. Imaginez les possibilités en temps réel!

Vous commencez en tant que petit débutant sorti tout droit des jupons de sa mère et ce n'est qu'en passant de rigoureux tests de conduite, en vous battant pour avoir la chance de courir pour les meilleures équipes et en passant des journées de test que vous pourrez espérer atteindre la gloire. Après une bonne ration de compétition entre les équipes et bien sûr de courses, vous avancerez dans votre quête pour devenir un pilote de F1 de première classe. Ceci devrait vous emmener approximativement (coup d'oeil à la montre) entre les saisons 1999 à 2000. Et bien sûr, comme vous êtes là pour un moment, l'attention portée aux détails est plus que suffisante pour vous empêcher d'être distrait. EA a recréé avec amour les voitures, circuits, maniabilité et pilotes pour vous plonger au coeur du le monde des courses.

Outre le fait d'être capable de jouer les grands noms de la F1, vous avez l'opportunité de créer et développer vos propres personnages et ainsi vous sentir comme un véritable coureur. Ces options personnalisables s'étendent au tuning et au calibrage du moteur, afin que vous puissiez créer une expérience véritablement unique pour votre pilote.

L'univers de la Formule 1 n'a jamais été aussi enthousiasmant, avec des niveaux de détails proches de la perfection créés par ces maîtres de EA. Graphiquement, F1CC a l'air aussi réel que possible, et sans être trempé jusqu'aux os dans les stands. Si vous aimez déjà la F1, Career Challenge sera un ajout de choix à votre collection de courses virtuelles, mais si vous êtes un débutant, c'est vraiment le jeu à choisir pour faire vos débuts.

 

  • Mode carrière sur quatre saisons, de 1999 à 2000, chacune avec des données précises pour les pilotes et les équipes


  • Un niveau d'authenticité étonnant, avec les marques des voitures et des détails parfaits


  • Conduite améliorée avec un contrôle inédit de votre véhicule


 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !