Medal of Honor Soleil Levant

PS2
Date de sortie: 26 Novembre 2003
Développeur: Electronic Arts
Éditeur: Electronic Arts

Présentation

Tora ! Tora ! Tora ! La tragédie de Pearl Harbor marque votre retour au coeur des terrifiants FPS sur de la Seconde Guerre Mondiale !

Les Medal of Honor constituent la meilleure série de FPS à avoir vu le jour sur PS one et PS2. Plus récemment, Medal of Honour Frontline sur PS2 est parvenu à transcrire avec vraisemblance la participation à la libération de la France occupée par les Alliés. Le niveau d'introduction, le débarquement sur les plages normandes, est entré dans les annales comme l'une des meilleures et des plus terrifiantes séquences de FPS. Après les horreurs du front occidental, la série se tourne vers le sanglant théâtre du Pacifique, pour y affronter la puissante armée impériale.

Vous incarnez Joseph Griffin, caporal des Marines, et devez participer aux plus sanglants combats de la fin de la guerre. Après avoir survécu au carnage de Pearl Harbor, vous devez détruire le pont de la rivière Kwai, effectuer un raid de nuit sur Guadalcanal et affronter le terrible colonel Shima. En tout, 10 niveaux d'horreur humide vous attendent, mais vous êtes bien équipé pour y faire face, avec votre mitraillette Thompson, votre fusil, votre pistolet et vos grenades, sans oublier fusils de précision et mitrailleuses lourdes sur affût. Pour vous aider en cours de mission, vous pourrez faire appel à un camarade et affronter l'ennemi dans le nouveau mode coopératif sur écran scindé. Vous pouvez même joueur en ligne avec l'Adaptateur réseau (Ethernet) et combattre dans le Pacifique sur 10 cartes pouvant accueillir jusqu'à 4 joueurs. La guerre est loin d'être finie !

 

  • 10 niveaux incroyablement détaillés pour le mode solo ou coopératif et 10 cartes multijoueurs pour le jeu en ligne


  • Plus de 20 armes de la Seconde Guerre Mondiale


  • Accent sur la tactique avec plusieurs itinéraires possibles par niveau


  • Alliez-vous aux Anglais et aux légendaires Burmese Flying Tigers


 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !