Fallout: Brotherhood of Steel

PS2
Date de sortie: 2 Avril 2004
Développeur: Interplay Productions
Éditeur: Interplay Productions

Présentation

Découvrez les charmes des étendues désertiques et radioactives dans ce JDR post-apocalyptique des développeurs de Baldur's Gate.

Le monde a été détruit par une guerre nucléaire et les quelques "chanceux" qui en ont réchappé s'efforcent de survivre dans les pires conditions. Certains sombrent dans la violence, s'en prenant aux faibles et aux innocents, alors que d'autres essaient de ramener un ordre au chaos ambiant, en formant des confréries pacifistes et retrouvant une vie proche de la normalité.

En plus des dangers des radiations, les humains survivants doivent faire face à une nouvelle menace constituée de mutants barbares et sanguinaires, les plus avancés d'entre eux entendant bien devenir l'espèce dominante de la planète. C'est dans cet enfer sur Terre qu'est apparue la Confrérie de l'acier, une société vouée à la loi et l'ordre par le biais de la technologie et de la coexistence pacifique. Lorsque certains membres de la Confrérie disparaissent en mission, cette dernière demande à un initié de bas niveau de partir les retrouver. Serez-vous l'homme, la femme ou le mutant capable d'accomplir cette mission ?

Interplay s'appuie sur sa série à succès Baldur's Gate: Dark Alliance pour mieux vous plonger au coeur d'un JDR action dans un univers SF très sombre. Comme dans BG:DA, vous pourrez choisir votre personnage parmi trois disponibles : Cyrus (le monsieur muscle), Nadia (l'experte en armes à feu) et Cain (la goule mutante résistant aux radiations). Vous l'emmènerez ensuite dans les étendues dévastées à la recherche de ses frères disparus.

Très vite, vous serez entraîné dans une sombre histoire avec des ennemis mortels et un plan pour prendre le contrôle de ce monde meurtri. Vous rencontrerez d'étranges personnages : ils seront amicaux, dangereux et il y en aura même certains qui voudront seulement vous dissoudre, mais vous ne serez pas sans défenses ! Au cours de vos voyages, vous récupérerez ou achèterez un vaste arsenal d'armes, armures et autres types d'équipement, dont des épées, des fusils, des gilets pare-balles, des bombes artisanales et des médipacks. Par ailleurs, en gagnant de l'expérience, vous apprendrez des compétences étranges et utiles, comme Premiers soins, Pyromaniac (Pyromancie) et Rad-Child (Résistance aux radiations). Il y a même un mode deux joueurs en coopération pour ceux qui n'osent pas s'aventurer seuls dans les déserts radioactifs...

 

  • Choisissez parmi trois frères durs à cuire pour affronter la vermine radioactive


  • Un JDR exemplaire et futuriste des créateurs de Baldur's Gate: Dark Alliance


  • Affrontez une vaste coalition de créatures mortelles, comme des scorpions mutants et des bandits lourdement armés


  • Faites la connaissance d'innombrables personnages, pour lesquels travailler ou avec lesquels commercer, dont d'anciens mercenaires et des mutants hideux


  • Jouez avec un ami pour faire face aux horreurs post-nucléaires


 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !