Goblin Commander: Unleash The Horde

PS2
Date de sortie: 5 Mai 2004
Développeur: Jaleco
Éditeur: Jaleco

Présentation

Le monde tremble lorsque cinq clans de gobelins partent en guerre. La première victime ? Le "point & clic" des autres STR !

Le monde gobelin d'Ogriss est en pleine tourmente. Son chef, l'humain Fraziel, sorcier de son état, a disparu et les cinq clans gobelins se disputent pour savoir qui est responsable. Lorsque le clan Stonekrusher est désigné, vous devez incarner le Commander Grommel pour rétablir votre honneur, unir les clans et résoudre le mystère. Mais les quatre autres clans ne se laisseront pas faire aussi facilement et répliqueront sans merci. La guerre s'annonce longue et... amusante !

Goblin Commander est un jeu de stratégie temps réel conçu tout spécialement pour la console. C'est pourquoi son maniement est optimisé pour la manette DualShock. Avec le mode classique Commander control (mode Commandant), vous surplombez le champ de bataille et cliquez sur les cibles ou destinations. Sinon, vous pouvez passer en Direct Control (mode direct) pour suivre l'action de près, manoeuvrer et charger avec vos gobs comme dans un jeu d'action tel que Ratchet & Clank. Créez d'énormes Titans comme les Stone Ogre (ogres de pierre) ou des Slime (limons) géants, érigez des tours de défense et agrandissez votre armée pour absorber chaque clan dans vos rangs. A la fin, vous pourrez choisir parmi les cinq clans, chacun disposant de compétences propres, comme le combat au contact, à distance ou la magie, pour un choix de plus de 25 types de gobelins. Cependant, si vous vous investissez dans cette guerre, préparez-vous au pire et au rire.

 

  • Parfait mélange d'action et de stratégie, optimisé pour la manette DualShock


  • Cinq clans spécifiques, Stonekrusher, Hellfire, Stormbringer, Plaguespitter et Nighthorde, aux environnements et compétences différentes


  • Créez des tours de défense et de gigantesques titans pour anéantir vos ennemis


  • Aucune ressource à exploiter comme dans les autres STR : détruisez le décor pour obtenir de l'or et capturez des Soul Fountains (fontaines des âmes) ou tuez des ennemis pour gagner des âmes


  • Jeu rapide, simple et drôle à un ou deux joueurs (écran scindé)


 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !