Destruction Derby: Arenas

PS2
Date de sortie: 7 Janvier 2004
Développeur: Studio 33
Éditeur: SCEE

Présentation

Le jeu de course tonitruant qui a explosé sur PS one arrive sur PS2 avec une suite encore plus impertinente !

Dans les trois titres explosifs sortis sur PS one, Destruction Derby vous a sanglé dans des voitures surpuissantes et encouragé à foncer et à détruire tout ce qui s'interposait entre le drapeau à damier et vous. Le petit dernier sort enfin des stands pour vrombir sur PS2. Ce titre fignolé, recréant parfaitement l'action effrénée des course de stock car les plus endiablées, vous permet également de vous lancer à la conquête du monde grâce à l'option multi-joueurs en ligne. Que vous fonciez jusqu'à la ligne d'arrivée ou réduisiez vos adversaires en miettes, vous pouvez être sûr que votre bonus va sauter !

DDA reprend l'action effrénée et ventre à terre des séries NASCAR américaines et revoit le tout à sa sauce. Pourquoi se contenter d'un simple circuit ovale à l'effet anesthésique lorsque l'on peut s'attaquer à un circuit tortueux aux rampes multiples dans une aciérie en service ? Pourquoi conduire une voiture de stock car simple alors qu'on peut prendre le volant de bolides bigarrés monstrueusement puissants ? Et pourquoi incarner un coureur aussi insipide que Gérard 'Tom Cruise' Tartampion lorsqu'on peut endosser le rôle d'un Japonais schizophrène ou d'une héritière anglaise aux courbes généreuses ? S'il s'agit de choisir entre un réalisme grisâtre et un chaos surréaliste, DDA court toujours sur la voie 'déjantée'.

Hors connexion, DDA propose trois modes démentiels. Le mode Championship (Championnat) est le principal mode carrière, qui vous permet de transformer un pilote inconnu (vous) en véritable star de DD, tandis que le mode Wrecking Racing (Course à la casse) propose une course unique pour un ou deux joueurs (sur écran partagé). Issues des titres DD précédents, les arènes jettent toutes les idées préconçues par la fenêtre pour faire place à l'auto-annihilation totale.

Pour ceux d'entre vous qui souhaitent recréer les sensations extrêmes de Jours de tonnerre, le mode Speedway (Voie express) récompense les coureurs pour leur position sur la ligne d'arrivée. Vous pouvez quand même percuter vos adversaires mais les dégâts infligés à votre bolide et les collisions à haute vitesse imprévisibles risquent de vous ôter toute chance de monter sur le podium. Le mode Capture the Trophy (Capture du trophée) vous met au défi de vous emparer et de conserver le trophée ; gardez-le assez longtemps et vous emporterez la victoire... si vous survivez. Autre mode, autre méthode, Pass the Bomb (Passe-passe de bombe)... ici vous devez vous en débarrasser le plus vite possible et foncer dans un adversaire pour lui présenter votre cadeau explosif !

Les accidents de voiture n'ont jamais été aussi divertissants. Avec ses 13 pistes, ses 5 arènes et ses 20 pilotes, Destruction Derby est de retour ! Le monde des jeux de course a intérêt à garder un oeil dans le rétroviseur car DDA roule à tombeau ouvert... pare-buffles en avant !

  • Courses chaotiques et démentielles hors connexion

  • 17 circuits déjantés sur lesquels foncer à toute allure
  • 20 redoutables coureurs ayant chacun des biographies détaillées et des carrières évolutive




 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !