Syphon Filter: Omega Strain

PS2
Date de sortie: 7 Juillet 2004
Développeur: SCEA
Éditeur: SCEE

Présentation

Avec l'arrivée de Syphon Filter sur PS2, vous allez pouvoir rejoindre la lutte contre le terrorisme, seul ou avec trois autres joueurs en ligne !

Le terrorisme ne dort jamais, et pour Gabe Logan, la lutte contre les différents tentacules internationaux de cette funeste pieuvre est devenue bien trop complexe pour lui tout seul. C'est pourquoi il a décidé de créer une organisation d'élite spécialisée dans l'éradication de cette plaie du monde moderne. Ce faisant, Gabe se concentre moins sur les balles qui fusent que sur les nouvelles recrues et leurs missions respectives.

Comme pour les trois précédents opus disponibles sur PS one, vous allez pouvoir vous lancer dans un voyage en solo, afin de débarrasser la terre de la vermine terroriste. Cependant, cette fois, vous disposez également d'un mode multijoueur en ligne, grâce auquel vous allez avoir la possibilité d'incarner l'agent de votre choix dans des missions en coopération avec trois autres jeunes recrues.

The Omega Strain vous plonge directement au cœur de la lutte contre un virus mortel apparaissant simultanément dans divers endroits du monde. Aucune des organisations terroristes recensées ne revendiquant l'attaque, les origines de ce crime et ses motivations restent particulièrement mystérieuses. C'est donc à vous qu'échoit la mission de découvrir le responsable de la libération de cette "souche Omega", de le localiser et de neutraliser la menace qui plane toujours sur des populations terrorisées par l'horreur d'une telle catastrophe.

Les fans des précédents jeux de la série seront soulagés d'apprendre que leur tâche consistera principalement en de nombreux voyages aux quatre coins de la planète, pour vider les chargeurs d'un arsenal particulièrement bien fourni sur d'incessantes hordes de terroristes en tout genre.

Vous incarnez l'un des rares élus à avoir pu intégrer l'agence de Logan. Diverses missions vont vous être confiées dans lesquelles il vous faudra faire preuve d'une habile combinaison de stratégie et de coopération avec les autres membres de votre équipe. Mais avant de pouvoir vous lancer sur le terrain à la recherche des origines du virus, vous allez devoir personnaliser votre avatar en détails. De la couleur de ses cheveux aux traits de son visage, en passant par son uniforme ou son équipement, vous jouissez d'une liberté extrême !

Une fois en tenue, vous avez la possibilité de vous allier à trois autres joueurs en ligne pour une bonne tranche de lutte anti-terroriste en coopération. Ce mode mettra votre sens tactique et stratégique à rude épreuve, et vous donnera en outre accès à des zones autrement verrouillées. Syphon Filter: The Omega Strain est compatible avec le casque USB.

Que vous décidiez de vous lancer dans cette entreprise d'éradication de virus, seul ou à plusieurs, vous disposerez d'un arsenal de plus de 100 armes et gadgets en tout genre. Cependant, comme vous ne pouvez en transporter que quatre à la fois, il va vous falloir faire preuve d'un grand sens tactique pour sélectionner les éléments qui s'avéreront les plus adaptés à vos missions.

Les 17 missions qui vous attendent se déroulent toutes dans de gigantesques environnements des plus variés, dont le Yémen ou Chechnia. Le résultat de chacune de ses missions affecte directement le cours de l'histoire, il y a donc de fortes chances que vous désiriez les accomplir à plusieurs reprises.

  • Personnalisez entièrement votre agent spécial avant de vous lancer à l'assaut de redoutables commandos

  • Familiarisez-vous avec une centaine de gadgets et armes variés


 


Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !