Buffy the Vampire Slayer: Chaos Bleeds

PS2
Date de sortie: 24 Octobre 2003
Développeur: Eurocom Entertainment
Éditeur: Vivendi Universal Games

Présentation

Elle est blonde, elle est écervelée, elle est très sexy et son truc, c'est de péter les dents des vampires quotidiennement. Bienvenue dans l'univers de Buffy

Que vous soyez des accros de la série TV ou non, vous avez forcément entendu parler de la population étrange de Sunnydale. La jolie blonde, ancienne pom-pom girl, qui se trouve également être la dernière d'une longue lignée de tueuses de vampires, affronte un ultime défi : son vieil adversaire Ethan Rayne se trouve mêlé aux agissements du pire des démons, le First. Buffy et son groupe de petits amis doivent affronter des hordes de vampires, zombies et autres créatures dangereuses pour empêcher que le monde ne sombre à jamais dans les ténèbres infinies.

En quelque sorte l'épisode inachevé de la saison 5, Chaos Bleeds vous plonge au plus profond de l'action avec de l'aventure rythmée et musclée à la troisième personne. Grâce un arsenal complet de coups de poings, coups de pieds et projections, vous combattez les créatures des ténèbres qui vous rendront la pareille. Heureusement, vous pouvez aussi avoir recours à une variété d'armes improvisées mais hautement mortelles comme les queues de billard, les arbalètes, les pelles, les pistolets d'eau bénite, sans oublier l'indispensable pieu en bois.

La bonne nouvelle pour les fans de Buffy, c'est que vous n'êtes plus obligé d'incarner l'inimitable Mlle Summers : cinq autres personnages sont prêts à relever le défi contre les forces du mal. Spike, Willow, Xander, Faith et même Sid la marionnette s'apprêtent à combattre, chacun avec ses compétences particulières (comme la force de Spike ou les sorts de Willow). Vous ne devez rien négliger si vous voulez anéantir le First et sauver le monde.

Pour les tueurs sociables, il y a un bonus comprenant six modes multi-joueurs pour quatre joueurs. Tous les modes Domination, Contre (Versus), Dernier Survivant (Last Man Standing) et Attrape Lapin (Bunny Catcher) reprennent l'univers bien connu de la tueuse de vampire tout en proposant des scénarios inédits, comme d'affronter votre groupe d'amis. Vous pourrez déverrouiller votre personnage favori de Buffy, ainsi que quelques bonus étonnants. Arrgh, grrr !

 

  • L'épisode inachevé de la saison 5 de Buffy


  • Incarnez Buffy, Xander, Spike, Willow, Faith et Sid la marionnette


  • Affrontez vampires, zombies, loups-garous et autres créatures démoniaques à mains nues ou à l'aide d'armes improvisées mais fatales


  • Combattez le mal avec vos amis grâce à six modes multi-joueurs pour quatre joueurs


  • Avec les voix de vos acteurs préférés de la série TV


 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !