Mega Man X7

PS2
Date de sortie: 3 Mars 2004
Développeur: Capcom
Éditeur: Capcom

Présentation

Ce nouveau volet en cel-shading de la série entraîne notre courageux héros, 'X', dans la troisième dimension...

Jusqu'à présent, les fans de la série Mega Man ne pouvaient suivre les aventures du Blue Bomber (Bombardier bleu) que dans un défilement horizontal en 2D. Désormais, grâce aux miracles de la technologie de Capcom, vous pouvez courir, sauter et tirer, le tout dans un univers en 3D. De plus, vous avez le choix entre plusieurs personnages. Vous pouvez vous glisser dans la peau du héros éponyme, jouer le rôle de son rival Zero ou celui d'Axl, un nouveau personnage.

Depuis les dernières aventures de Mega Man, le Red Alert Syndicate (syndicat Alerte rouge), organisation criminelle Reploid, est monté en puissance et terrorise la population. Seuls X et ses amis sont capables de mettre fin à leurs agissements diaboliques. Oui, mais voilà : le héros à l'armure bleue a raccroché. Il se cache quelque part, laissant Zero nettoyer les rues seul. Mais rassurez-vous : ce ne serait pas un jeu Mega Man si le héros ne se montrait pas, et il se laisse facilement persuader de reprendre du service...

Une fois que l'intrigue (un peu mince) est lancée, vous êtes en terrain connu. X dirige l'équipe et utilise son bras-canon à puissance variable. Zero manie son sabre laser comme à l'accoutumée. Quant à Axel, outre son bras-canon, il peut prendre la forme des différents ennemis en s'emparant de leur ADN robotique. En résumé, il faut donc s'équiper, descendre les adversaires et accomplir différentes missions. Et, lorsque vous n'aurez pas affaire à des robots dotés d'armements surpuissants, il vous faudra chasser les Reploids en maraude. Vos efforts seront bien évidemment récompensés.

 

  • Jouez le rôle d'Axl, un Reploid capable de dérober l'ADN des ennemis et de prendre leur apparence


  • Passez d'un personnage à l'autre et exploitez leurs capacités en fonction de la situation


  • Accomplissez des missions et recevez des récompenses


 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !