FIFA Football 2004

PS2
Date de sortie: 24 Octobre 2003
Développeur: Electronic Arts
Éditeur: Electronic Arts

Présentation

Le jeu de football le plus vendu au monde revient pour une nouvelle saison, plus beau que jamais et avec le nouveau Contrôle Off the Ball

Malgré d'indéniables efforts de la part de Konami pour sa série Pro Evolution Soccer, le FIFA d'EA reste le leader incontesté des jeux de foot. D'ailleurs, toutes les améliorations, innovations et nouvelles fonctionnalités devraient lui permettre de rester sur la première marche du podium. Décrit par EA comme 'l'expérience de football la plus exhaustive et la plus authentique jamais réalisée', le dernier opus de la gamme de jeux de sports au succès retentissant inclut un nouveau moteur d'animation, un nouveau mode Carrière, une meilleur IA d'équipe et l'innovant mode Contrôle Off the Ball.

Comme les fans de la série le savent bien, les caractéristiques de FIFA 2004 sont plus qu'impressionnantes. Une fois de plus, EA, via sa licence, a réussi à rassembler un incroyable contenu : 16 ligues, 350 équipes et 10 000 joueurs, pour être précis. Le nombre de stades officiels a également explosé pour vous faire profiter de plus de 300 ambiances différentes au cours de votre quête de gloire footballistique. De plus, même si la série n'a jamais été connue pour transiger sur les graphismes, FIFA 2004 les propulse à des sommets jamais atteints, avec un moteur de jeu savamment mitonné et un nouveau moteur d'animation pour des mouvements de joueurs plus réalistes que jamais.

Mais il ne s'agit pas que d'une simple refonte graphique et d'un ajout de données : peut-être pour mieux se démarquer de Pro Evolution, EA a effectué de nombreux changements et ajouts au style de jeu pour le rendre plus tactique. La plus significative de ces évolutions est la nouvelle fonctionnalité Contrôle Off the Ball. Lorsque vous êtes en possession du ballon, elle vous permet de contrôler les autres joueurs pour les placer sur le terrain et créer des opportunités qui n'étaient dues, auparavant, qu'à l'IA. Vous pouvez ainsi changer vos tactiques en cours de match grâce la touche directionnelle.

Cette emphase sur la gestion s'étend même au nouveau mode Carrière, qui vous permet de créer votre propre équipe et de la mener à la gloire dans le championnat, tout en exerçant votre autorité sur le choix des joueurs, le budget et tous les à-côtés. Si vous êtes un adepte de la gestion, FIFA 2004 vous permet d'importer votre équipe du dernier jeu de gestion d'équipe de football d'EA, LFP Manager, et de les propulser sur le terrain.

Les nouvelles sont également bonnes pour les heureux propriétaires d'un Adaptateur réseau (Ethernet), car FIFA 2004 comprend une option en ligne, exclusivement sur PlayStation 2. Affrontez des joueurs du monde entier et faites des prouesses dans de nombreux tournois, ligues et événements spéciaux.

 

  • La simulation de football la plus complète au monde revient sur PS2 avec 16 ligues, 350 équipes et 10 000 joueurs


  • De nouveaux moteurs de jeu et d'animation, pour des mouvements de joueurs plus fluides et naturels


  • Un style TV des plus réalistes pour vous plonger au coeur de l'action


  • Une jouabilité améliorée avec le Contrôle Off the Ball, une IA plus intelligente et des tactiques dynamiques


 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !