Champions of Norrath: Realms of EverQuest

PS2
Date de sortie: 23 Juin 2004
Développeur: Snowblind Studios
Éditeur: Ubisoft

Présentation

Triste jour pour les Orques : une horde de joueurs se prépare à venir les "titiller" !

Le monde d'EverQuest s'est révélé être l'un des préférés des joueurs en ligne, alors que l'univers persistant de Norrath est constamment rempli d'aventuriers dans EverQuest Online Adventures. Champions of Norrath vous propose de retrouver une fois de plus ce monde familier et mystique, mais, cette fois, l'accent est mis sur l'action !

Les fans de Baldur's Gate: Dark Alliance se retrouveront en territoire connu ! En fait, Champions of Norrath a été conçu par le même développeur, Snowblind Studios. L'action est vue d'en haut, pour permettre à quatre joueurs de combattre simultanément et plus facilement à travers les terres de Norrath. Comme dans Baldur's Gate, vous pourrez vous essayer à manier un véritable arsenal au fur et à mesure que votre personnage monte en niveau afin de devenir la terreur des monstres des royaumes d'EverQuest.

Alors, quelles sont les différences avec Baldur's Gate ? L'une des principales est la possibilité de jouer en ligne avec d'autres joueurs pour casser du monstre tout en communiquant grâce à un casque USB. D'ailleurs, y a-t-il un meilleur moyen d'acquérir des armes redoutables qu'en les échangeant à des joueurs d'autres classes ? Et n'oublions pas la possibilité de jouer sur écran partagé sur la même PS2 !

Bien évidemment, le fait que l'action se déroule dans l'univers d'EverQuest est un grand avantage pour les aficionados d'EverQuest Online Adventures, et l'emphase mise sur l'action signifie que les joueurs qui ne sont pas si intéressés que ça par des jeux de rôles très fouillés pourront apprécier les fantastiques environnements et les donjons détaillés de Norrath pour la première fois !

Alors, il ne vous reste plus qu'à endosser votre armure de preux chevalier et à massacrer du monstre en société avec Champions of Norrath !

 

  • Créez votre propre héros à l'aide de multiples classes, compétences et caractéristiques


  • Achetez ou trouvez une grande variété d'armes et d'équipement


  • Combattez Gobelins et Orques avec jusqu'à trois autres Champions


  • Jouez en ligne et communiquez avec les autres joueurs grâce à un casque USB


 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !