Blood Will Tell

PS2
Date de sortie: 6 Mai 2005
Développeur: Sega
Éditeur: Sega

Présentation

Un homme aussi puissant qu'une armée de samouraïs... découvrez l'adaptation par Sega du manga très sombre du célèbre créateur d'Astro Boy.

Jeu à l'action effrénée, inspiré du manga 'Dororo', du célébrissime 'père du manga' Osamu Tezuka, Blood Will Tell relate les aventures de Hyakkimaru, un samouraï dont tous les membres et organes ont été vendus et remplacés par des prothèses mécaniques et des armes puissantes alors qu'il n'était qu'un nourrisson. Devenu adulte, Hyakkimaru, accompagné de sa jeune acolyte Dororo, part en quête des 48 démons qui détiennent ses membres afin de retrouver son humanité perdue...

Incarnez le valeureux samouraï et affrontez des centaines de démons à l'aide des armes implantées dans votre corps. Les bras de Hyakkimaru se déboîtent pour laisser place à deux lames acérées, ses genoux dissimulent un bazooka. Quant à ses autres membres... il faudra progresser dans votre quête pour en découvrir les puissantes armes. Que vous jouiez en solo ou avec un ami, vous pouvez compter sur Dororo pour vous aider à triompher des démons, à atteindre des endroits autrement inaccessibles et à résoudre des énigmes !

  • Contrôlez Hyakkimaru et Dororo et profitez de leurs compétences et armes spécifiques


  • Affrontez plus de 100 démons et 48 boss


  • Chaque membre de Hyakkimaru est une arme : ses bras dissimulent épées et pistolets, ses jambes lancent des missiles... et vous n'avez encore rien vu !


  • Jouez avec un ami en mode coopération et ensemble, triomphez des démons



Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !