SingStar

PS2
Date de sortie: 19 Mai 2004
Développeur: SCEE
Éditeur: SCEE

Présentation

Sortez les boules à facettes et devenez une star du chant dans votre petit salon, avec la dernière ballasse des gars de Studio London !

Tout droit issu de SCEE London Studio, la même équipe qui vous a fait bouger comme un fou dans votre salon, sauter dans tous les sens pour claquer des fantômes imaginaires ou exécuter des mouvements de kung-fu déjantés devant votre téléviseur avec l'EyeToy, SingStar est la dernière trouvaille interactive pour que tout le monde se remue et joue ensemble ! L'un des jeux les plus originaux et les plus amusants à sortir sur PS2 depuis pas mal de temps, SingStar a la capacité plutôt impressionnante de capter irrémédiablement l'attention de toute personne qui le voit en action.

Contrairement à l'expérience habituelle du karaoké qui vous oblige à vous couvrir de ridicule en public et à susurrer des mélopées bas de gamme, SingStar est un exercice de détente ludique qui ferait rejeter ses inhibitions et sa timidité à votre grand-mère !

Non seulement il possède le pouvoir de briser la glace des réunions familiales les plus coincées, mais en plus, SingStar est un jeu en solo passionnant qui vous incitera à améliorer vos braiments. Vous ne voyez pas ce qu'il y a d'original dans ce titre ? Faites-nous confiance, SingStar ne ressemble en rien aux jeux auxquels vous avez déjà joué !

SingStar est fourni avec deux microphones qui, à l'aide de l'adaptateur idoine, se connectent à l'un des deux ports USB de votre PS2. Un jeu d'enfant, pas vrai ? SingStar est également compatible avec l'EyeToy alors, vous avez en plus l'option de brancher la caméra magique pour vous regarder chanter tout en admirant des effets visuels captivants !

Il y a quatre modes pour s'échauffer les cordes vocales. Le mode Sing (Chant) est le chemin le plus court vers la gloire, avec la possibilité de chanter seul ou contre un autre amateur. Le mode Multiplayer (Multijoueur) permet de fredonner avec des amis (jusqu'à 8 chanteurs en herbe au maximum), pour des duos décapants et des compétitions en équipe. Le mode Career (Carrière) vous fait participer à un parcours du combattant digne des plus grandes émissions de télé-réalité. Enfin, le mode Freestyle vous permet de chanter sans contrainte d'aucune sorte !

Après avoir sélectionné un morceau, les paroles correspondantes ainsi que des barres apparaissent à l'écran pour vous indiquer le rythme, le ton et le timbre à adopter. Les points sont attribués selon votre stricte adhésion à ces règles. La technologie de reconnaissance vocale remarquablement efficace analyse votre voix et affiche comme vous chantez bien (ou très mal) directement à l'écran. Les micros sont reconnaissables grâce à un code couleur (rouge et bleu) pour que vous puissiez suivre votre timbre de voix à l'écran lorsque vous faites des duos avec Ricky Martin, Madonna, etc..

Bien sûr, si vous jouez contre un ami en mode Sing (Chant), le niveau de compétition augmente pour culminer en mode Battle (Bataille). C'est la porte ouverte à des combats musicaux vraiment très impressionnants, mais aussi très amusants, entre crooners et midinettes potentiels, chacun cherchant à voler la vedette à l'autre.

La liste des morceaux disponibles est énorme et comprend aussi bien des classiques que de récents succès, 30 au total, pour que tout le monde y trouve son compte. Attention... 3, 2, 1... Chantez !

 

  • Fourni avec deux micros et un adaptateur USB


  • Passez de crooner de salle de bain à star internationale grâce au mode Career (Carrière)


  • Jouez avec des amis (jusqu'à 8) en mode Multiplayer (Multijoueur)


 


Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !