Fight Night 2004

PS2
Date de sortie: 28 Avril 2004
Développeur: NuFX
Éditeur: Electronic Arts

Présentation

Le nouveau jeu de boxe d'EA Sports révolutionne le genre du pugilat virtuel.

Par la même équipe déjà responsable du champion toutes catégories des franchises de boxe qu'était feu Ko Kings, Fight Night 2004, challenger prometteur catégorie poids lourd, vous réserve quelques surprises redoutables. Tout comme la série des Ko Kings, ce titre vous propose une grande variété de boxeurs, parmi les meilleurs au monde, que ce soit des talents d'aujourd'hui ou des légendes passées, parmi lesquels on peut citer Roy Jones Jr., Shane Moseley, Lennox Lewis, Mohammad Ali, Joe Frazier ou encore Sugar Ray Leonard.

Ce qui distingue tout particulièrement Fight Night, c'est le système Total Punch Control (Contrôle total des coups), qui, grâce à l'utilisation du joystick analogique droit, permet de délivrer des frappes bien plus réalistes. Le nouveau système de défense analogique permet, en outre, de parer, bloquer, contrer ou éviter les coups de votre adversaire.

Et il vous faudra tirer profit au maximum de ces nouvelles possibilités si vous voulez avoir une chance de remporter le délicat mode carrière, dans lequel vous devrez travailler dur pour gravir les échelons qui vous mèneront de tocard inconnu à champion multimillionnaire.

Tout comme la technique du Total Precision Swing (Contrôle total des swings) dans une autre franchise d'EA Sports, à savoir Tiger Woods PGA Tour, le système révolutionnaire Total Punch Control (Contrôle total des coups) rend totalement obsolète les pressions sur des touches numériques et vous permet d'accéder à une grande variété de droites, de gauches, de crochets et d'uppercuts dévastateurs grâce au joystick analogique droit et aux touches L/R de votre DualShock® préférée. Orientez délicatement le joystick en haut à gauche ou en haut à droite pour lancer des jabs, faites un quart de cercle vers l'avant pour décocher des crochets à la tête de votre adversaire ou un demi-cercle pour de terribles uppercuts au menton. Pour travailler votre adversaire au corps, combinez ces mouvements avec une pression de la touche L1.

Bien évidemment, vos adversaires ne montent pas sur le ring pour servir uniquement de punching-ball, il va donc falloir que vous appreniez à maîtriser les parades et autres mouvements défensifs. Ainsi, pour éviter gracieusement un coup de votre adversaire, il vous suffit de bouger le joystick analogique gauche en appuyant sur la touche L1, alors que pour parer ou bloquer, il vous suffit de combiner un mouvement du joystick analogique droit et la touche R1.

Cette jouabilité innovante est encore soulignée par la désormais traditionnelle qualité de production qui caractérise tous les titres EA Sports : des menus agréables et une musique de qualité sortie tout droit des platines des meilleurs artistes de hip hop, sans oublier le mode ultra précis qui permet de créer un boxeur dans ses moindres détails. Et que dire du réalisme de l'atmosphère une fois que vous avez pénétré sur le ring, de la ressemblance des personnages avec les vrais boxeurs aux ralentis époustouflants, de la qualité des effets de blessure aux foules entièrement recréées et animées en 3D ? Chaque détail a été soigné de manière à vous plonger au coeur de combats plus vrais que nature !

 

  • Un système révolutionnaire de contrôle des coups


  • Un mode de création de boxeur ultra détaillé


  • De nombreuses épreuves d'entraînement


  • Des boxeurs légendaires : de Mohammed Ali à Roy Jones Jr.

 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !