Suikoden IV

PS2
Date de sortie: 16 Février 2005
Développeur: Konami
Éditeur: Konami

Présentation

Lancez-vous dans une grande épopée à travers les océans dans le nouvel opus du célèbre jeu de rôle de Konami sur PS2 !

Sept ans après l'accueil critique triomphal du premier volet de la série sorti sur PS one, Suikoden IV vous plonge dans un gigantesque monde fantastique, un siècle et demi avant l'action de Suikoden, premier du nom. Explorez des environnements 3D époustouflants, menez des quêtes et affrontez des monstres à mesure que se dévoile un scénario d'une richesse étonnante !

Comme tout jeu de rôle qui se respecte, Suikoden IV vous propose d'interagir avec plus de 100 personnages, de réunir un groupe d'aventuriers et d'affronter ensemble vos ennemis à coup d'épée et de sortilèges ! Un système de combat inédit vous permet de mener bataille seul contre un adversaire ou en groupe. Vous apprécierez également les mouvements de caméra impeccablement gérés et des effets de lumière tout simplement magnifiques !

Pour la première fois dans Suikoden, parcourez le monde à pied ou à bord d'un navire. Partez vers l'inconnu, prenez le commandement d'imposants navires, sillonnez les océans et abordez des vaisseaux ennemis lors de combats maritimes !

Pour vous reposer un peu de la fatigue de votre quête principale, centrée sur la Rune de Châtiment (Rune of Punishment), vous pourrez vous adonner à loisir à la pêche, au jeu de dés et à bien d'autres activités distrayantes dans les nombreux mini-jeux que propose ce titre !

 

  • Explorez un monde fantastique tout en 3D à pied ou par la mer


  • Interagissez avec plus de 100 personnages, amis ou ennemis


  • Maîtrisez les nouvelles techniques d'attaques, en duel ou en groupe


 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !