TimeSplitters 3

PS2
TimeSplitters Future Perfect packshot en
Date de sortie: 16 Mars 2005
Développeur: Free Radical
Éditeur: Electronic Arts

Présentation

Le FPS aux mondes parallèles revient armé jusqu'aux dents et taillé sur mesure pour le réseau.

TimeSplitters 2 avait tout du FPS style arcade : une maniabilité précise, des armes imposantes, des graphismes fabuleux et une ribambelle de modes époustouflants. Seule ombre au tableau, la jouabilité en ligne de TS2 était tombée à l'eau à cause d'un emploi du temps trop chargé. Réjouissez-vous, car TimeSplitters : Future Perfect rectifie le tir avec une capacité d'accueil simultané impressionnante (jusqu'à 16 joueurs en ligne). Branchez... Chargez...

Une fois de plus, vous entrez dans la peau de Cortez, un habitué des voyages temporels. Votre mission est de retracer les origines des mystérieux TimeSplitters, ces individus qui sautent d'époque en époque. Le mode Story (Scénario), jouable à la fois en ligne et hors ligne, englobe près de cinq cents ans, de la Première Guerre Mondiale à l'an 2401.

Un tel saut spatio-temporel sous-entend que vous aurez sûrement l'occasion de rencontrer (et pourquoi pas de combattre) des versions passées et futures de vous-même, tandis que vous luttez contre d'infâmes extra-terrestres qui manipulent le temps...

Free Radical a annoncé que Time Splitters : Future Perfect comprendra plusieurs centaines d'heures de jeu... et nous sommes prêts à les croire. En ligne, vous pourrez vous essayer au mode Scénario, en coopération avec un ami, ou vous engager dans un deathmatch pouvant réunir jusqu'à 16 joueurs ! Un véritable carnage à travers l'espace et le temps, grâce à une multitude de cartes !

Hors ligne, vous pourrez faire équipe avec vos amis ou les défier dans les modes Deathmatch, Co-op (coopération) et Capture the Flag (Capture de drapeau), ou vous attaquer aux redoutables modes Challenge (Défi) et Arcade, vous permettant de déverrouiller de nombreux éléments.

De nouvelles armes, des effets spéciaux spectaculaires et une I.A. ennemie plus poussée font de TimeSplitters : Future Perfect un jeu de tir à la première personne indispensable et incontournable sur PS2.

  • Un raz-de-marée de modes de jeu en ligne et hors ligne, pour joueur en Solo ou en Multijoueur


  • Prenez le contrôle de véhicules terrestres et emparez-vous d'armes totalement nouvelles comme le Gravity Gun (Pistolet gravitationnel)


  • Créez vos propres champs de bataille grâce au nouvel éditeur de cartes



Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !