Mercenaries

PS2
Mercenaries packshot en
Date de sortie: 16 Février 2005
Développeur: Pandemic Studios
Éditeur: Activision

Présentation

Devenez un mercenaire ! Liquidez les méchants, prenez les commandes d'un char, déclenchez des explosions... Bienvenue dans le nouveau jeu LucasArts !

Tuer contre de l'argent. C'est, en condensé, le principe du jeu Mercenaries, un jeu d'action-aventure à la troisième personne qui combine des violents combats et une sensation grisante de liberté, qui vous permet de vous balader un peu partout. Dans un futur proche, vous incarnez un mercenaire, en Corée du Nord. Vous allez devoir, à ce titre, piloter des douzaines de véhicules, des avions et des hélicoptères, mais également manier des armes en tous genres et même former des alliances pour que votre petite entreprise ne connaisse pas la crise.

Un coup d'État récent a mis la Corée du Nord au bord du chaos total. Une entreprise militaire privée décide alors d'envoyer sur place un soldat solitaire, un mercenaire, pour éliminer 52 membres du précédent régime, avant que ceux-ci ne lance une bombe nucléaire. C'est là que vous intervenez. Vous pouvez incarner le dur à cuire américain Chris Jacobs, le mercenaire suédois polyvalent Mattias Nilsson ou encore le spécialiste britannique des SAS, Jennifer Mui (chacun possédant ses propres caractéristiques). Votre mission consiste donc à liquider ces 52 dignitaires, qui sont autant de cartes dans un jeu de cartes, l'objectif ultime étant, bien sûr, l'as de pique !

Au cours des 52 missions du jeu (une par cible), vous serez amené à remplir des objectifs variés, depuis le sabotage et le détournement jusqu'à la traque pure et simple. Mais si l'objectif est imposé, les moyens d'arriver à vos fins sont légions. En fait, vous êtes pratiquement libre de faire comme bon vous semble. Mercenaries comporte des décors entièrement interactifs, des armes surpuissantes et des douzaines de véhicules qui n'attendent que d'être conduits par vos soins. Si vous l'avez vu en premier, vous pouvez le voler, l'utiliser ou le faire exploser : et comme on dit dans ces cas-là, c'est de bonne guerre. Un moteur de jeu impressionnant rend les explosions et autres destructions encore plus réalistes.

À mesure que vous progressez dans cet univers non linéaire, vous pouvez choisir de contracter des alliances avec d'autres factions de la région, notamment les Nord-coréens, les Chinois et la Mafia russe. Mais n'oubliez pas : le mercenaire ne demande jamais pourquoi, mais quand et combien.

  • Plus de 30 véhicules militaires à conduire : jeeps, chars et même hélicoptères


  • Des armes plus vraies que nature vous permettent de vous frayer un passage : fusils de précision, grenades, lance-roquettes et bien d'autres encore


  • De vastes environnements où vous avez toute liberté de mouvements



Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !