Tony Hawk's Underground 2

PS2
Date de sortie: 8 Octobre 2004
Développeur: Neversoft Entertainment
Éditeur: Activision

Présentation

Le plus célèbre nom du skateboard rivalise de prouesses avec un allumé venu tout droit de Jackass, dans THUG 2 !

Qu'obtenez-vous en associant le jeu de skate le plus cool du monde avec le show télé le plus déjanté de la planète ? Un spectacle de skate chaotique, destructeur et implacable, qui déclenche un raz de marée de graffitis, d'autocollants et de pitreries du style Jackass sur six villes, partout dans le monde. Ça vous plaît ? Alors c'est parti !

Pour le World Destruction Tour (Tournée de destruction international) cette année, vous devez d'abord prêter serment d'allégeance : la Team Hawk de Birdman ou la Team Bam de Bam "Jackass" Margera ? Quel choix cornélien ! Une chose est sûre, Tony est meilleur skater, mais Bam est cinglé, et ça peut jouer !

Sélectionner une équipe est le seul choix que vous aurez à effectuer : THUG 2 est véritablement un jeu qui vous permet de jouer, sans prise de tête. Tentez l'irrésistible mode Histoire, testé pour la première fois l'an passé, ou revivez des moments inoubliables en récupérant les lettres S-K-A-T-E et en battant tous les scores avec le mode Classic (Classique). Selon vos envies, vous pourrez vous exercer seul ou délirer en ligne face à de véritables adversaires !

Une fois sur votre skate, vous pouvez prendre le contrôle de n'importe lequel des membres de votre équipe ; facette qui s'avère d'autant plus intéressante que Neversoft a conçu un grand nombre de personnages bonus particulièrement loufoques. Vous pouvez même désormais troquer votre planche de skate contre la roulotte d'un marchand de hot-dogs ou le lit à roulettes d'un hôpital !

Vous pouvez en outre lancer des tomates sur les badauds, taguer les repaires des gangs et recouvrir les murs de la ville à coup d'autocollants. Le nouveau "focus control" (mise au point) permet de vivre l'action au ralenti, idéal pour réaliser les figures les plus complexes. Et si rien ne fonctionne correctement, il vous restera toujours la solution de vous jeter à corps perdu dans des combos pour passer vos nerfs et par la même occasion, engranger un maximum de points.

 

  • Plus de 20 skaters uniques, dont des pros et des invités spéciaux


  • De nombreux modes en ligne, dont Elimiskate, Goal Attack (Attaque) et Capture the Flag (Capture de drapeau)


  • Créez vos propres rampes, skate parks, autocollants, etc.


 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !