NBA Street V3

PS2
NBA Street 3 packshot en
Date de sortie: 16 Février 2005
Développeur: Electronic Arts
Éditeur: Electronic Arts

Présentation

Le ballon orange se porte bien ! EA en remet une couche avec encore plus de mouvements et un mode en ligne inédit !

Bourré de légendes de la NBA, d'hier et d'aujourd'hui, débordant de passes et de mouvements de folie et de style, beaucoup, beaucoup de style : voilà, résumés en quelques mots, les atouts du dernier-né de la branche d'EA Sports, EA BIG. Faites chauffer votre PS2, ça va déménager !

NBA Street V3 reprend la recette déjà éprouvée du jeu de basket de rue en trois contre trois mais franchit un nouveau palier en matière d'action non stop et de fun. En effet, vous allez pouvoir goûter aux joies des options de personnalisation, découvrir des mouvements déments inédits et, grande première dans la série, vous allez découvrir le jeu en ligne ! Personnalisez à l'infini votre joueur, concevez vos propres terrains et essayez-les. Quand vous serez fin prêt, vous pourrez vous mesurer à d'autres joueurs sur Internet.

Le contrôle du terrain et la maîtrise du ballon n'ont jamais été aussi pointus, grâce à la nouvelle technologie Trick Stick. Utilisez le joystick analogique droit et les différentes touches de turbo pour exécuter plus de 40 types de dribbles ! Vos adversaires n'ont plus qu'à se rhabiller ! Si vous êtes bouillant et que vous enchaînez suffisamment de mouvements d'enfer, vous aurez alors accès à la figure des figures, celle qui enterre le match une bonne fois pour toutes, le "Gamebreaker", qui a entièrement été repensé depuis le précédent opus.

Dans NBA Street V3, vous aurez le choix des armes, pour ne pas dire l'embarras du choix ! En effet, le nombre de joueurs disponibles est si impressionnant, qu'il va être difficile de faire votre sélection : non seulement vous retrouverez toutes les stars des équipes de la NBA team, mais aussi 25 légendes de la NBA et une sélection des meilleurs personnages des précédents volets. Et grâce aux options de personnalisation, vous pourrez modifier la coupe de cheveux, les tenues, les accessoires, et que sais-je encore ! Bref, toutes les conditions sont réunies pour faire du Volume 3 l'épisode parfait à se procurer dans les plus brefs délais !

Que vous jouiez en ligne ou non, les terrains de jeu ne manqueront pas pour prouver au monde votre valeur : vous retrouverez ainsi avec plaisir Rucker Park, Venice Beach, Mosswood et Brighton Beach.

  • Devenez le roi du ballon grâce à des nouveaux "Gamebreakers" personnalisables


  • Des tonnes de mouvements et de dribbles à la portée de vos doigts agiles, grâce au Trick Stick


  • Faites la loi sur Internet et montrez à tous ce que vous valez vraiment



Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !