SingStar Party

PS2
Singstar Party packshot en
Date de sortie: 24 Novembre 2004
Développeur: SCEE
Éditeur: SCEE

Présentation

C'est la fête ! SingStar est de retour !

Le SingStar original a su exploiter au maximum notre désir ardent de devenir une star, une vraie, et aujourd'hui, tout recommence avec SingStar Party : un jeu qui est sûr de faire du moindre rassemblement social l'occasion rêvée de chanter en choeur ! Cette fois, l'objectif consiste à ce que tout le monde participe, avec un catalogue riche de 30 nouvelles chansons, et une vaste sélection de modes multijoueur inédits, dont, pour la première fois, un mode Duo !

Les duos permettent à deux joueurs de chanter une même chanson, ainsi, par exemple, un joueur entonnera les lignes d'Elton John sur "Don't Go Breaking My Heart", alors que l'autre joueur chantera celles de Kiki Dee.

Bien entendu, ce n'est pas la seule option multijoueur. SingStar Party peut héberger des compétitions accueillant jusqu'à huit joueurs, grâce aux nouvelles parties en équipe Pass the Mic (Par ici le micro), qui comprennent une grande variété de défis musicaux : des passages en solo, des duos, des batailles aléatoires et des chanteurs surprises, pour n'en citer que quelques-uns !

Bien entendu, rien de cela ne serait important si les chansons n'étaient pas à la hauteur, mais il se trouve que SingStar Party est doté d'une playlist étonnante, riche de trente chansons, englobant les plus grands succès de toutes les époques, classique ou contemporaine. La seule chose que toutes ont en commun est le plaisir et l'enthousiasme qu'elles suscitent ! De George Michael à Bob Marley, tout le monde trouvera son bonheur !

Une fois de plus, le jeu est compatible avec la Caméra USB EyeToy® (pour PlayStation®2). Vous pouvez donc vous voir chanter en direct ou, si vous préférez, vous pouvez admirer le clip d'origine pour la plupart des chansons que vous entonnerez. Mieux encore, les propriétaires du SingStar original peuvent débloquer tous les morceaux de ce premier volet pour les chanter dans SingStar Party, en mode Duo !

Peu importe la musique que vous aimez, SingStar Party est garanti 100 % divertissement, de quoi réussir votre fête ! Branchez les micros, éclaircissez-vous la voix et... chantez !

  • Trente nouvelles chansons pour que les joueurs puissent s'entraîner à tue-tête


  • Un tout nouveau mode Duo pour des expériences multijoueur sans précédent


  • Compatibilité avec la Caméra USB EyeToy® (pour PlayStation®2) pour faire de vous une star !


  • Débloquez les chansons du SingStar original à entonner en mode Duo


  • Une fête réussie garantie !


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !