Virtua Quest

PS2
PS2 Default Packshot
Date de sortie: 1 Décembre 2004
Développeur: Sega-AM2
Éditeur: Sega

Présentation

Embarquez pour une aventure épique dans ce jeu de rôle d'action, par les créateurs de la célèbre série des Virtua Fighter, de Sega.

Le dernier-né de Sega sort les combats de la série des Virtua Fighter de l'arène pour en faire une aventure de type jeu de rôle à grande échelle ! Vous incarnez Sei, un jeune garçon qui se découvre la capacité d'exploiter les pouvoirs des Virtua Souls (Âmes Virtua). C'est à cause de cet extraordinaire don que notre héros va se faire remarquer par le sinistre syndicat, plus connu sous le nom de Judgement 6, qui souhaite utiliser les pouvoirs de Sei afin de semer chaos et désolation.

Dans sa quête pour déjouer les machiavéliques plans de Judgement 6, Sei va devenir un combattant de plus en plus redoutable. Les niveaux de Virtua Quest sont jonchés de Virtua Souls (Âmes Virtua), des groupes de données informant sur les techniques de combat des personnages de Virtua Fighter. Le système de combats dynamique du jeu comprend, par ailleurs, une "Energy Wire" (Source d'énergie), qui peut être utilisée pour déplacer Sei d'un point à un autre ou pour empoigner des ennemis et enchaîner des mouvements mortels.

Le combat est complété par les classiques éléments chers aux jeux de rôle, tels que les points d'expérience et les "Treasure" (Trésors) cachés, qui attendent patiemment la venue d'un joueur plus curieux que les autres.

  • Un jeu de rôle d'action avec des combats intenses, par les créateurs de la série des Virtua Fighter


  • Découvrez des Virtua Souls (Âmes Virtua) pour apprendre les différentes techniques des combattants VF


  • Un scénario palpitant et des cinématiques d'une rare beauté



Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !