Dancing Stage Fusion

PS2
Date de sortie: 29 Octobre 2004
Développeur: Konami
Éditeur: Konami

Présentation

Défoulez-vous au rythme de 54 nouveaux morceaux de musique, alors que le dernier Dancing Stage fait ses premiers pas (de danse !) sur EyeToy.

Le troisième épisode PlayStation 2 de cette série que l'on ne présente plus, Dancing Stage, comprend pas moins de 54 chansons inédites, dont 21 titres d'artistes de renom tels que Kylie Minogue, Basement Jaxx, Jamelia et Junior Senior.

Fusion est par ailleurs compatible avec la caméra USB EyeToy, ce qui signifie que vous pouvez désormais vous admirer dans le petit écran tout en sautillant comme un fou sur votre tapis de danse. Vous dansez ainsi avec vos pieds bien sûr mais aussi... avec vos mains !

Les fans du système de "danse fléchée" de Dancing Stage vont s'en donner à coeur joie grâce à cette incroyable sélection de nouvelles chansons, qui comprend également 33 morceaux originaux de Konami : un défi de taille à relever, même pour les plus doués des danseurs !

De nouveaux modes de jeu permettent de garder le rythme, avec des jeux ultra festifs tels que Coconut Panic (Panique à coco), Feeding Time (Miam miam), Hyper Dash (Ruée dansante) et Magical Ball (Balle magique) ainsi qu'un mode Mission, qui vous met au défi de terminer des morceaux sous certaines conditions.

 

  • 54 nouveaux morceaux, dont 21 tubes des charts et 33 morceaux originaux


  • Un nouveau mode Party Games (Vive la fête) avec des mini-jeux pour le tapis de danse mais aussi pour la caméra USB EyeToy


  • Une mode Mission avec une grande variété de nouveaux défis... dansants


 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !