Hitman: Blood Money

PS2
Date de sortie: 26 Mai 2006
Développeur: IO Interactive
Éditeur: Eidos

Présentation

Chauve qui peut, revoilà 47 !

Le tueur à gages solitaire d'Eidos revient pour la quatrième fois et doit faire face à une agence concurrente... et bien décidée à récupérer le marché. Comme d'habitude, infiltration et missions mortelles sont de mise, agrémentées de nouvelles options permettant de faire évoluer l'Agent 47. Ainsi, la façon dont vous dépensez votre argent (sale, comme il se doit !) influence le déroulement du jeu et les armes à votre disposition.

Il y a du rififi chez les nettoyeurs. Les tueurs de l'ICA sont éliminés les uns après les autres. Il semblerait qu'une nouvelle agence se soit approprié le marché et qu'elle en ait après l'ICA. Alors que ses collègues sont décimés, l'Agent 47 découvre que tout contact avec l'ICA est désormais impossible. Lorsqu'il comprend qu'il est probablement le prochain sur la liste, il juge plus prudent de s'envoler pour les États-Unis pour y continuer son activité. Mais ils auraient dû se méfier... un fauve traqué est deux fois plus dangereux !

Une fois de plus, Io Interactive nous offre un époustouflant voyage visuel alors que 47 se déplace aux quatre coins du monde et affronte des ennemis redoutables et doués d'une IA ultra sophistiquée.

 

  • Incarnez l'Agent 47 et éliminez méthodiquement vos victimes


  • Gardez votre sang-froid dans l'action et faites preuve de discrétion pour espérer survivre dans les immenses environnements à explorer librement


  • Vivez une expérience de jeu unique : vos dépenses influent sur votre progression et sur votre équipement


  • Découvrez des graphismes à couper le souffle, d'un réalisme jamais vu


 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !