Tak 2: The Staff of Dreams

PS2
Date de sortie: 25 Mars 2005
Développeur: Avalanche
Éditeur: THQ

Présentation

Le shaman aux pouvoirs Juju de THQ revient sur PlayStation 2 pour vaincre une nouvelle fois le maléfique Tlaloc dans une aventure fascinante !

Rejoignez Tak, un courageux apprenti shaman spécialisé dans la magie Juju, pour accomplir la quête la plus difficile qu'il ait connue dans son combat contre le maléfique Tlaloc et aidez-le à retrouver l'insaisissable sceptre des rêves ! Après avoir convaincu Tak, par la ruse, de trouver le sceptre pour lui, Tlaloc utilise ses nouveaux pouvoirs pour garder les amis de Tak prisonniers de leurs rêves. Tak doit libérer chacune des victimes de Tlaloc dans leur propre monde des rêves, les guidant à travers de nombreux dangers et énigmes, avant la terrible confrontation finale avec Tlaloc !

Le jeune shaman plein d'entrain a heureusement dans sa besace plusieurs nouvelles astuces pour l'aider dans sa quête périlleuse. Tak est devenu un sorcier plus sûr de lui et plus habile, il peut mélanger des potions Juju pour créer sa propre magie Juju. Il maîtrise même l'ancienne magie Juju de transformation animale qui lui permet de prendre le contrôle de différentes créatures et de leur donner des ordres. Tak possède également un arsenal plus important, avec de nouvelles armes comme le Thwark, les Bolas et le Dream Shaker (Mélange Rêve), un appareil puissant capable de sceller les fissures entre le monde réel et le monde des rêves.

 

  • Explorez neuf environnements variés et superbement réalisés


  • Utilisez des capacités Juju encore plus puissantes et battez-vous avec des armes uniques


  • Rencontrez des personnages tout nouveaux, mais aussi des ennemis cauchemardesques


 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !