Haunting Ground

PS2
Haunting Ground Packshot
Date de sortie: 29 Avril 2005
Développeur: Capcom
Éditeur: Capcom

Présentation

Capcom revisite le genre du survival-horror et nous offre ce jeu d'épouvante, qui vous donnera sans nul doute la chair de poule !

Fiona Belli est l'héroïne de ce jeu d'horreur gothique tout en 3D, produit avec style et élégance par Capcom. Seule survivante d'un accident de voiture au cours duquel ses parents ont trouvé la mort, Fiona se réveille après cette terrible épreuve et découvre que les ennuis ne font que commencer... Enfermée nue dans une cage en métal au fin fond d'un sinistre château, Fiona doit prendre son courage à deux mains et former une improbable alliance pour parvenir à fuir ce véritable enfer.

Pour une fois, l'héroïne d'un jeu est complètement terrifiée par la situation dans laquelle elle se retrouve. Le meilleur moyen de faire face au danger, c'est de prendre les jambes à son cou et de se cacher, surtout quand le danger prend la forme du géant pervers Debilitas. Les coins et recoins du terrifiant château fournissent une multitude de cachettes à la jeune fille, qui doit tout faire pour ne pas être repérée.

Fort heureusement, Fiona n'est pas totalement seule puisqu'elle se lie d'amitié avec Hewie, un berger allemand blanc qui s'avère un allié fidèle. Donner des ordres, comme "attaque", "au pied", "va chercher" et "assis" vous aidera à dresser votre compagnon à quatre pattes pour mieux vous défendre et vous aider dans vos différentes entreprises. Mais Hewie est bien plus qu'un simple assistant, puisqu'il vous faudra tout d'abord l'apprivoiser et établir une véritable relation de confiance avec lui.

Les sons jouent un rôle essentiel dans Haunting Ground, avec une musique qui s'adapte aux menaces et aux ennemis rencontrés, Hewie faisant office de véritable "baromètre du danger". L'environnement sonore et les sinistres graphismes ajoutent à l'atmosphère extrêmement dérangeante et terrifiante qui se dégage du jeu, à mesure que Fiona reprend le dessus.

  • Explorez un vaste environnement, tout en évitant les nombreux dangers


  • Apprivoisez et commandez Hewie, un berger allemand


  • Des sons ambiants perturbants, qui ajoutent à l'atmosphère follement inquiétante



Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !