Conspiracy: Weapons of Mass Destruction

PS2
Date de sortie: 8 Juin 2005
Développeur: Kuju Entertainment
Éditeur: Oxygen Interactive

Présentation

Terrorisme, mystérieux agents du gouvernement et action trépidante sont à l'ordre du jour dans le nouveau FPS d'Oxygen.

Nom : agent Cole. Mission : résoudre discrètement le problème Hydra, un ancien corps du gouvernement qui fait commerce d'armes de destruction massive avec des groupes terroristes. Ce jeu de tir à la première personne, qui bénéficie du même moteur de jeu que le célèbre FPS Fire Warrior, vous plonge au cSur de l'action alors que Cole tente d'anéantir la menace Hydra.

Ancien agent du gouvernement, Cole Justice est rappelé par ses ex-employeurs pour anéantir une menace terroriste. D'anciens employés de ce même gouvernement se sont reconvertis, sous le nom de code Hydra, dans un trafic d'armes et de drogue des plus lucratifs, afin de financer des opérations douteuses. Leurs derniers produits : les armes de destruction massive. Leurs derniers clients : les organisations terroristes du monde entier. Le monde est en danger... comme jamais auparavant !

Fondé sur le moteur de jeu ultra efficace de Fire Warrior, Conspiracy: Weapons of Mass Destruction offre des graphismes fluides et une maniabilité parfaite. Dans la peau de Cole, explorez cinq niveaux gigantesques et affrontez les forces de l'Hydra à l'aide de votre arsenal d'armes sophistiquées. Votre périple vous emmènera depuis des bases secrètes établies dans d'anciens sites aztèques à des camps d'entraînement de mercenaires situés au pôle Nord.

 

  • Découvrez le nouveau FPS utilisant le moteur de Fire Warrior


  • Incarnez Cole Justice, ex-agent secret et mercenaire


  • Explorez cinq niveaux immenses et passez des ruines aztèques au pôle Nord


 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !