Yu Yu Hakusho: Dark Tournament

PS2
Yu Yu Hakusho Dark Tournament packshot en
Date de sortie: 20 Juillet 2005
Développeur: Digital Fiction
Éditeur: Atari

Présentation

Les arts martiaux façon dessin animé arrivent en force sur PlayStation®2.

Basé sur la série explosive diffusée dans l'émission Toonami de la chaîne Cartoon Network, Yu Yu Hakusho: Dark Tournament recrée toute l'intensité des arts martiaux. En mélangeant scènes de combat et scènes tirées de la série, ce beat 'em up est un régal pour les fans du genre et possède assez de corps pour convaincre les néophytes !

Faites votre choix parmi 25 personnages ayant chacun leurs mouvements particuliers et suivez le scénario en prenant part au Dark Tournament (Tournoi des ténèbres). Deux issues s'offrent à vous : la victoire ou la mort.

"La victoire ou la mort"... cette devise donne le ton à ce beat 'em up très emprunt du style animé qui capture parfaitement l'esprit de la série. En plus des 8 arènes destructibles, le jeu propose plusieurs modes, parmi lesquels le mode scénario et les Skirmishes (Versus), où le joueur peut affronter un adversaire contrôlé par un ami ou par la console.

Enfin, le Token Game vient ajouter une touche de stratégie au jeu. Sur une grille hexagonale, avec des cartes à l'effigie des combattants acquises lors des victoires, vous affrontez votre adversaire pour gagner territoires et avantages. Avec 150 cartes à gagner, chacune avec leurs particularités de pouvoirs ou d'utilisation, les options de jeux sont presque infinies !

  • Retrouvez toute l'intensité de la série Yu Yu Hakusho


  • Plus de 25 personnages issus de la série


  • Gagnez des récompenses dans l'arène et prenez part au Token Game



Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !