Devil Kings

PS2
Date de sortie: 3 Février 2006
Développeur: Capcom
Éditeur: Capcom

Présentation

Luttez pour la gloire et le pouvoir dans ce nouveau beat 'em up féodal signé Capcom !

Vous incarnez un héroïque guerrier et vous vous retrouvez propulsé dans une guerre sanglante qui ravage toute la contrée. Avec un look inspiré par le Japon féodal et par les mangas, les batailles à l'écran sont un cocktail (bien frappé !) d'images très colorées et de sons ultra réalistes, avec des combats rapprochés effrénés. Tout en fonçant à travers des hordes d'ennemis déchaînés et avec, à votre disposition, un vaste arsenal de "mouvements cruciaux", vous serez en mesure de changer le cours de n'importe quel combat !

Le système de points d'expérience vous permet d'améliorer les attributs de votre héros ainsi que d'acquérir de nouveaux pouvoirs, depuis les salves mortelles à l'invocation de pluies de météores, afin de mieux anéantir vos ennemis. Vous pouvez bien entendu personnaliser vos armes et équipement de A à Z, grâce à plus de 80 éléments spéciaux dissimulés dans le jeu. Dans cet incroyable défouloir qu'est ce beat 'em all féodal, c'est à vous de vous frayer un chemin vers la victoire et la gloire.

 

  • Choisissez parmi une variété de guerriers dont des ninjas, des spear-wielding masters (maîtres-lanciers) et des dual gun slingers (experts à deux armes)


  • Exécutez quantité d'attaques spéciales, depuis les pluies de météores enflammés aux assauts à six épées simultanées


  • Gagnez de l'expérience au cours des différentes batailles et façonnez votre héros à votre guise


 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !