Red Dead Revolver

PS2
Red Dead Revolver Packshot
  
Disponible le :
PS2
Date de sortie: 9 Juin 2004
Développeur: Rockstar San Diego

Présentation

Un vieux Stetson et des santiags : vous voilà prêt pour venger l'orphelin dans le nouveau jeu de Rockstar. Bienvenue au Far West, cowboy !

Bien le bonjour, l'étranger... Laissez-moi vous mettre au parfum... Vous incarnez Red, une sacrée gâchette qui n'a pas froid aux yeux et mû par une terrible vengeance. Il faut le comprendre, l'étranger... Il y a bien longtemps, bien avant de porter ce terrible surnom de "Dead", Red a assisté au massacre de toute sa famille par le cruel général Diego et ses hommes de main. Après avoir retrouvé le fidèle revolver de son père au milieu des flammes qui consumaient la maison familiale, Red s'est entraîné au maniement des armes... en attendant de pouvoir se venger.

À vous de jouer, l'étranger... Vous devez donc aider Red dans sa quête. Vous traverserez de nombreuses villes fantômes poussiéreuses et les grands espaces du Grand Ouest américain pour y liquider la vermine criminelle qui infeste les lieux.

Dans le paysage vidéoludique actuel, Red Dead Revolver claque comme un coup de feu tiré d'un vieux six coups... Une bouffée d'air frais, un retour aux sources... Ce jeu d'aventure à la troisième personne concocté par les studios Rockstar vous permet de faire parler la poudre face à des malfrats de la pire espèce.

Mais attention, l'étranger : l'arsenal de Red Dead ne se limite pas à un antique revolver... ça, non. Au cours de sa quête, il pourra employer plus de 30 armes différentes, notamment des fusils, des carabines et même du TNT ! Toutefois, Red devra se contenter de porter trois armes simultanément : une arme de poing, une arme d'épaule et une arme de jet. Si vous appuyez sur R2, l'étranger, Red Dead passe en mode Dead Eye... À cet instant, le temps ralentit considérablement et notre homme peut ainsi descendre tout ce qui bouge en un clin d'œil... Plus radical que les plumes et le goudron, pas vrai ?

Le parfum de Western qui enveloppe Red Dead Revolver est renforcé par le charme tout particulier des nombreux environnements : les villes de l'Ouest américain ensevelies sous la poussière, les bâtiments de bois, la grand-rue déserte, les prairies qui s'étendent à perte de vue, lacérées par un vent sec redoutable, les saloons miteux où les mines les plus patibulaires s'entassent au comptoir... Tous les éléments sont réunis, l'étranger, on dirait bien qu'on n'attend plus que vous...

 

  • Plus de 30 armes différentes : collectionnez tous les pistolets, les fusils, les fusils à pompe et les explosifs !


  • Dirigez de nombreux personnages en plus de Red. Vous pouvez même incarner le méchant du jeu, le général Diego en personne !


  • Retrouvez toute l'atmosphère des Westerns Spaghetti : grâce aux environnements, à l'intrigue, aux dialogues, aux personnages et à la bande originale, vous êtes comme au cinéma !

 


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !