Grand Theft Auto: Vice City Stories

PS2
Grand Theft Auto Vice City Stories packshot en
  
Disponible le :
PS2
Date de sortie: 9 Mars 2007
Développeur: Rockstar
Éditeur: Rockstar

Présentation

Bienvenue dans les années 80. Bienvenue à Vice City, une gigantesque jungle urbaine composée de plages, de marais, de ghettos et de quartiers chics, une ville où se mêlent grandeur et décadence. Tommy Vercetti perd tout après avoir été piégé. Sonny Forelli veut récupérer son pognon, mais les gangs de motards, les racailles cubaines et les politiciens corrompus ne l'entendent pas de cette oreille. Il n'a qu'une solution : rendre coup pour coup et prendre lui-même le contrôle de la ville.

GTA, l'une des séries les plus populaires de l'histoire vidéoludique, offre un mélange de liberté, de style, d'humour dont peu de jeux peuvent se vanter. Cette formule miracle est à nouveau présente dans Vice City Stories, car les joueurs endossent le rôle de Vic Vance, ancien combattant disgracié fort d'une carrière impressionnante dans le monde du crime.

L'ambiance familière des années 1980 de GTA: Vice City est de retour avec Vice City Stories, qui peut s'enorgueillir d'une bande-son qui correspond parfaitement à l'action.

Avec de nouvelles missions, des personnages hauts en couleur et la marque de fabrique GTA, Vice City Stories fait un retour fracassant sur le devant de la scène !

  • Le succès de la PSP (PlayStation Portable) débarque enfin sur PS2
  • De nouveaux personnages et de nouvelles missions dans une ville gigantesque
  • Une bande-son géniale tout droit sortie des années 80 !

Preview

Le crime, ça paie

Le phénomène GTA continue de plus belle avec la sortie prochaine de Vice City Stories sur PS2.

Grand Theft Auto fait partie de ces rares séries vidéoludiques qu'on ne présente plus. Avec ses jaquettes en graffitis et ses posters de boîte de nuit dans le monde entier, son influence a largement dépassé l'univers des jeux vidéo.

Tout cela est dû au gameplay exceptionnel de GTA. Avec ses personnes mémorables, ses environnements évocateurs et son humour bien senti, GTA a toujours été ultra divertissant. Explorer à nouveau un lieu comme Vice City reviendrait donc à reprendre contact avec un ancien pote.

À la rencontre de Vic Vance

Le personnage principal de Vice City Stories est un soldat du nom de Vic Vance. Mais nous sommes dans un GTA, ce qui signifie qu'il ne pas va rester vertueux très longtemps. Renvoyé de l'armée, notre ami va devoir bâtir un nouvel empire du crime dans les rues de Vice City. Le pied !

Comme dans le GTA: Vice City original, les années 80 renforcent l'expérience de jeu de façon exceptionnelle. Quant à la B.O., elle rajoute une ambiance musicale supplémentaire qui ravira les nostalgiques.

Dernier Grand Theft Auto avant la sortie de GTA IV sur PlayStation 3 dans le courant de l'année, Vice City Stories nous rappelle avec bonheur pourquoi cette série est aussi populaire. Si vous n'avez pas encore découvert la version PSP, nous vous recommandons chaudement de refaire un tour à Vice City sur PS2.


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !