Dynasty Warriors®: Strikeforce

PSP®
Date de sortie: 1 Mai 2009
Développeur: Omega Force
Éditeur: Koei

Présentation

Faites équipe avec quatre de vos amis pour une aventure épique et pleine d'action.

 

Pour la première fois, jusqu'à quatre amis peuvent s'allier pour former une Strikeforce (force de frappe), travailler en équipe pour conquérir d'impressionnantes forteresses armées et terrasser des bêtes gigantesques.

Alors que d'immenses châteaux, des tours et des vaisseaux servent de cadre à ces quêtes légendaires, l'action éclair ira où personne n'a jamais été : au-dessus des cieux.

Dotés de nouveaux talents surnaturels, les personnages peuvent sillonner le ciel et combattre leurs ennemis à haute altitude.

  • Affrontez des boss puissants et percez de redoutables fortifications
  • Personnalisez votre personnage Dynasty Warriors préféré avec des armes et des objets uniques
  • Faites équipe avec trois amis pour des combats en coopération à couper le souffle

Preview

Frappez un grand coup avec Dynasty Warriors

Prenez votre envol et affrontez d'immenses créatures dans Dynasty Warriors : Strikeforce.

Dynasty Warriors : Strikeforce se distingue des précédents opus de cette longue franchise. Jusqu'à présent, dans chaque épisode de la série Dynasty Warriors, un seul guerrier devait affronter des milliers d'ennemis aguerris déterminés à l'éliminer. Pour la toute première fois dans un jeu Dynasty Warriors, jusqu'à quatre amis peuvent désormais s'allier pour former une équipe de choc : la Strikeforce. En travaillant ensemble, les compagnons d'aventure pourront coordonner leurs attaques afin de conquérir d'immenses forteresses bien défendues et de gigantesques créatures.

Choisissez votre royaume

Avec d'immenses châteaux, tours et navires qui servent de cadre à ces quêtes difficiles, le rythme est très soutenu et, pour la première fois, vous pourrez poursuivre vos combats dans les airs. Grâce à leurs nouvelles aptitudes surnaturelles, les personnages peuvent traverser les cieux et affronter leurs ennemis d'une manière entièrement inédite. Proposant des quêtes solo et multijoueurs, cet opus de Dynasty Warriors permet en effet d'effectuer diverses techniques de combat aérien. Par ailleurs, les options de personnalisation des personnages vous donneront envie de revenir constamment au jeu.

Au début de Strikeforce, les joueurs sont invités à choisir un guerrier dans l'un des trois royaumes proposés : Wu, Wei ou Shu. L'intrigue se poursuit ensuite jusqu'à ce qu'un des royaumes choisis occupe l'intégralité de la Chine. Pour parvenir à cet objectif, vous devrez affronter Zhang Jiao et ses Turbans Jaunes, avant de vous attaquer à Dong Zhuo et à Lu Bu, un guerrier qui a trahi Dong Zhuo.

Au début du jeu, votre base opérationnelle est un village dynamique, où sont affichées toutes sortes d'informations détaillées sur les missions. Vous pourrez également acheter des armes, rendre visite au forgeron et entrer en interaction avec une multitude de personnages qui vous aideront à asseoir votre domination. Au fil de votre progression dans les missions, vous trouverez divers objets précieux, disséminés dans les zones explorées. Une fois que vous en aurez récupéré suffisamment, ils vous serviront à modifier l'une des 250 armes disponibles.

La furie se déchaîne

Chaque guerrier possède une arme principale, ainsi qu'une arme secondaire, permettant dans certains cas d'attaquer à distance. Cela s'avère bien utile au cours des batailles les plus difficiles, où il vous est conseillé de rester à distance de votre ennemi. Pendant que vous combattez et que vous subissez des dommages, un compteur, situé sous votre barre de santé, se remplit progressivement. Dès qu'il est plein, le mode Furie de Strikeforce s'active, ce qui vous rend plus rapide et vous permet de vous envoler afin de poursuivre le combat dans les airs.

Chaque quête peut être jouée en solo ou dans le mode multijoueur captivant, avec un maximum de trois amis. Certaines missions sont extrêmement dures à terminer en solo, alors qu'en faisant équipe avec trois amis, vous pourrez collaborer sur le champ de bataille pour terrasser facilement des boss redoutables. Cela fait, vous pourrez vous répartir en deux équipes de deux qui s'affronteront dans des combats rapprochés titanesques.

Avec ses centaines d'armes, ses boss démesurés, ses hordes d'ennemis, les nombreux objets à récupérer et son système sophistiqué d'évolution du personnage, Dynasty Warriors : Strikeforce réserve des heures d'action rapide, survoltée et captivante, qui plairont aussi bien aux fans de jeux d'action sur PSP qu'aux inconditionnels de la série Dynasty Warriors. Si cette description vous tente, n'hésitez pas à télécharger la démo de Strikeforce sur le PlayStation Store dès maintenant.

 


Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !