MotoGP

PSP®
Date de sortie: 27 Octobre 2006
Développeur: NAMCO BANDAI Games Inc.
Éditeur: SCEE

Présentation

Préparez-vous à faire rugir votre moteur ! La plus prestigieuse épreuve de courses de motos débarque sur PSP.

Le jeu sous licence officielle du Championnat du monde MotoGP rugit sur vos écrans et tous les coureurs du MotoGP 2006 sont présents à l'appel, notamment Valentino Rossi, Nicky Hayden et Daniel Pedrosa. Sans oublier, en bonus, les données de la saison 2005.

  • Sous licence officielle du Championnat du monde MotoGP
  • Affrontez tous les pilotes MotoGP des saisons 2005 et 2006
  • Modes Arcade, Saison, Contre la montre et Un contre un

Preview

Tous à vos motos !

Les créateurs de Ridge Racer se mettent à la bécane en adaptant sur PSP les courses palpitantes et dangereuses du championnat MotoGP.

Les excellents jeux de course automobile sont légion sur PSP : FORMULA ONE 06, Ridge Racer 2, Juiced: Eliminator, ToCA, etc. Ceux consacrés aux courses moto sur notre système portable préféré se comptent en revanche sur les doigts d'une main. Heureusement, tout ça va changer avec la révolution amorcée par Namco avec MotoGP.

Tonnerre mécanique

Issu de la même écurie que le célèbre Ridge Racer, et proposant des modes multi sans fil pour un maximum de huit joueurs, MotoGP débarque sur PSP lors de la conclusion d'une saison mémorable pour les fans de la discipline.

Ayant déjà remporté un énorme succès sur PlayStation 2, la série des MotoGP donne vie à l'un des sports mécaniques les plus rapides et les plus intenses de la planète. Vous pourrez ainsi vous mesurer aux meilleurs pilotes du monde, sur des circuits redoutables.

Dans MotoGP, les fans peuvent se lancer dans la saison 2006 ou revivre (et pourquoi pas réécrire) la passionnante saison 2005, dominée par Valentino Rossi. En mode Saison, vous pouvez entrer dans la peau d'un débutant ou dans celle de votre star de MotoGP préférée (notamment Loris Capirossi et Nicky Hayden) et contrôler sa carrière.

Faites chauffer votre bécane

Vous avez également la possibilité de participer à une course instantanée en mode Arcade, de foncer contre la montre dans le mode éponyme, ou de défier un pilote en mode Un-contre-un. Si c'est le défi suprême que vous recherchez, vous pouvez faire la course contre sept autres joueurs via l'époustouflant mode multijoueurs sans fil (ad hoc).

Comme on pouvait s'y attendre de la part des créateurs de Ridge Racer 1 et 2 sur PSP, les graphismes sont de toute beauté et les environnements recréés avec maestria pour chaque circuit du championnat. Cela dit, le rythme est tellement effréné que vous n'aurez pas vraiment le temps d'admirer le paysage. En revanche, vous pourrez regarder des motos et des pilotes sous leurs moindres détails, ainsi que des collisions des plus spectaculaires.

MotoGP va donner du fil à retordre aux pilotes en herbe. Il s'agit en effet d'un jeu idéal pour découvrir toute l'intensité d'un des sports mécaniques les plus fascinants et les plus redoutables... où que vous soyez.


Partager

Google+

Le PSN s'invite sur Facebook

Le PSN s'invite sur Facebook

Publiez vos infos PSN sur Facebook et affichez fièrement vos trophées !

Plus d'infos

PSP sur YouTube

PSP sur YouTube

Visionnez toutes les nouvelles vidéos PSP sur notre chaîne officielle PSP YouTube  !

Visionnez les vidéos et laissez vos commentaires !